PDA

Voir la version complète : a l'aide svp!

moheb622
09/07/2011, 14h02
j'ai besoin de von conseils SVP tous mes oiseaux sont malades ils ont les doigts gonflés rouge et parfois avec du sang!!! y a t il une solution pour cette maladies ???

:vx:

ERICO34
09/07/2011, 14h11
bonjour sont ils vacciner contre la variole ? ne serait ce pas des piqures d insectes ?

moheb622
09/07/2011, 14h38
non malheureusement ils ne sont pas vaccinés
je ne sais pas si se sont des piqures d'insectesmais je vois que c'est contagieux et presque tous mes oiseaux sont atteints de cette maladie et j'ai besoin d'un traitement efficace SVP

olivierg
09/07/2011, 16h03
j'ai besoin de von conseils SVP tous mes oiseaux sont malades ils ont les doigts gonflés rouge et parfois avec du sang!!! y a t il une solution pour cette maladies ???

:vx:

bonjour

on dirais des piqures de moustiques, il faudrais mettre une moustiquaire avec un répulsif.

OLIVIER

twiny67
09/07/2011, 17h50
Bonsoir , je dis Idem qu'Olivier .
amicalement
Christian

petite lily
09/07/2011, 18h39
Bonjour ,

ca doit surement être des piqures d'insectes.

Pour soigner tout ça , je te fais un copier coller de ce que j'ai trouvé :

1) Se procurer une petite épuisette ( en vente en animalerie ) pour les attraper un à un.
2) Leur passer de la betadine 10% sur les pattes et leur appliquer une pommade à base de corticoïde qui s'appelle CORTANMYCETINE ( en vente chez le véto ). A défaut de cette crème, prendre dans une pharmacie une pommade pour bébés à base de cortisone. A renouveler tous les jours jusqu'à guérison ( en principe en 8 jours tout devrait rentrer dans l'ordre )
3) Nettoyer les perchoirs tous les jours et déposer, du papier sur le fond de volière.
4) Donner de l’Erytavicol pendant 5 jours, ensuite leur donner boisson vitaminée avec oceproven (régulateur intestinal).