Voir la version complète : bréchet saillant oisillon de 25 jours
Voilà j'ai un oisillon avec brèchet saillant , quoi faire il n'est pas encore sevrer dans l'eau de boisson jai mis de l'ocecholine et une autre avec du vinaigre de cidre !!
En plus il est beaucoup plus petit que ses frères ou soeurs (vus qu'il est malade )
Quoi faire dans ce cas ?
Amicalement
Christian
marc83600
09/07/2011, 07h57
etant plus petit que les autres, les parents si le jeune ne reclame pas, le laissent de coté
Il fallait le nourrir a la seringue afin de lui donner dans le nid des forces
A 25 jours normalement il est sevré, il faut peut etre essayer de le nourrir pour le sauver
serena84
09/07/2011, 11h12
etant plus petit que les autres, les parents si le jeune ne reclame pas, le laissent de coté
Il fallait le nourrir a la seringue afin de lui donner dans le nid des forces
A 25 jours normalement il est sevré, il faut peut etre essayer de le nourrir pour le sauver
Bonjour,
Je suis du même avis que Marc, il n'y a que le nourrissage à la seringue et encore ce n'est pas gagné. Cela arrive malheureusement et généralement ce sont des bb que l'on perd. Pour tenter de le sauver, il aurait fallu dès que tu as remarqué la différence de taille entre les bb, commencer à le nourrir pour compenser. Je te souhaite du courage et bonne chance pour ton piou piou en espérant que tu le sauveras.
Amicalement
:wsmile:
Je lui ais donné la seringue avant midi , il a bien pris .
A 14 h 30 a nouveau ,là il n'a rien pris j'essais de nouveau vers 18 h00 puis je verrais s'il prend ou pas !
C'est drole parfois on sait plus comment prendre le taureau par les cornes ........:bx:
Amicalement
Christian
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org