Voir la version complète : question sur cage anglaise
maloute45
09/06/2011, 21h10
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire à quoi sert le trou central dans la façade de la cage d'exposition de type anglais
pour le gloster,hormis d'y accrocher un petit bac noir .
carapace
09/06/2011, 21h41
je Pense que c'est comme sur les vielles cages concours canaris Pour y mettre un godet extérieur et Par où le canaris Passait la tête Pour acceder aux graines.
avant, ils ne Pouvaient Pas fienter dans les graines!:ch9:
maloute45
09/06/2011, 22h01
je Pense que c'est comme sur les vielles cages concours canaris Pour y mettre un godet extérieur et Par où le canaris Passait la tête Pour acceder aux graines.
avant, ils ne Pouvaient Pas fienter dans les graines!:ch9:
Bonsoir Carapace,
ok,mais admettons que l'oiseau soit un corona,cela ne va-t'il pas déranger sa coiffe ?
corona 79
09/06/2011, 22h06
Bonsoir Carapace,
ok,mais admettons que l'oiseau soit un corona,cela ne va-t'il pas déranger sa coiffe ?
peut etre c est un angle de vue pour les juges pour voir la rondeur ou la forme du oiseau ou bien pour que l oiseau dit coucou ason voisin:da7:
corona 79
09/06/2011, 22h26
salut cher leon
alors c est 10/10 ou bien 0 lolol la note a ma réponse :wconfused
maloute45
09/06/2011, 22h40
[QUOTE=corona 79;478048]peut etre c est un angle de vue pour les juges pour voir la rondeur ou la forme du oiseau ou bien pour que l oiseau dit coucou ason voisin:da7:[/QUOTE
Bonsoir Corona79,
Si nos voisins anglais ont prévu d'agrémenter leur devanture de cage de concours d'un trou central,
ce n'est certainement pas pour faire autrement que chez nous,il doit y avoir une bonne raison...
---BONJOUR.---
---Aucune idée. Me viendrait à l'esprit d'y mettre une petite ampoule soit pour bien éclairer l'oiseau, des fois que le juge aurait "une mauvaise vue", ou faisant office de "cage d'infirmerie", mais bien sur certainement pas le jour du jugement. ------
---En tous les cas j'attends la réponse.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marc83600
10/06/2011, 06h12
Il est vrai, je me suis toujours posé la question, attendons les réponses
maxgloster
10/06/2011, 06h37
moi on m' a dit que l' on met un petti godet a l' exérieur et il doivent passé leurs téte, ce qui remetait la huppe des corona en place.
---Nom d'une pipe.---Sur la façade, alors si ce n'est pas pour y mettre un godet, le juge peut voir à l'aide d'un miroir le dessous de l'oiseau. (J'accorde c'est un peu idiot, mais je n'ai rien trouvé de mieux).----
maloute45
10/06/2011, 11h10
moi on m' a dit que l' on met un petti godet a l' exérieur et il doivent passé leurs téte, ce qui remetait la huppe des corona en place.
Bonjour Maxgloster,
Je me suis bien amusé à regarder les petites plaisanteries de notre ami Werner,au sujet de ce "fameux trou":ch9:
Et si "trou de mémoire" il y à,c'est bien pour permettre au gloster corona,lors de leurs préparation
(cage de show accrochée aux cages d'envol)qui grâce à cette ouverture dans la devanture de façonner
la huppe.
Bonne réflexion Maxime.
PS: première illustration : cages de show + coffre de transport.
didier du 78
10/06/2011, 19h49
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire à quoi sert le trou central dans la façade de la cage d'exposition de type anglais
pour le gloster,hormis d'y accrocher un petit bac noir .
si ma memoire est bonne se trou permet au gloster d'y passer sa tete afin de boire l'eau qui se trouve dans le petit abreuvoir qui ressemble a un petit mangeoire
:notworthy
corona 79
10/06/2011, 19h52
hum moi j ai dit ce que pênse mnt on veut la vérité on veut la vérité on veut la vérité :da1::da1::da1::da1::da1::da1::da1::da1::da1::da1: :da1::da1::da1::da1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org