PDA

Voir la version complète : bebe de 15 jours et des poux

dydy59
21/05/2011, 12h36
bonjour a tous
voila ce matin je m apprete a changer leur manger et dans mon nids je vois des petits poux noirs je ne comprend rien a ca j'avais acheter du produit pourtant et renouveller l'operation 10 jours apres ...
mes 2 oisillions on l'air bien il reclame toujours a manger et essaye de sortit du nid je pense
Pouvez vous me conseiller afin de pouvoir les garder ?:da8:

kikinou
21/05/2011, 13h20
Il y a eu déjà des topics à ce sujet ! il faut que tu change la bourre du nid mettre un propre et soupoudrer le nid la charpie et les petits et désinfecter la cage et tout ces accessoires à la javel et tout soupoudrer ou bomber !! et renouveler l'opération le lendemain et surveiller si il n'y a pas encore des poux

dydy59
21/05/2011, 17h45
merci mais je peux toucher au oisillions ou pas

alain2
21/05/2011, 20h37
merci mais je peux toucher au oisillions ou pas

Oui certainement, change les de nid

Alain

dydy59
21/05/2011, 21h01
bonsoir
merci pour la reponse jai tous nettoyer tous changer la scharpie le mal et la femelle donnent a manger au petit mais la femelle ne couve plus depuis que jai tous changer cest normal?

alain2
21/05/2011, 21h05
bonsoir
merci pour la reponse jai tous nettoyer tous changer la scharpie le mal et la femelle donnent a manger au petit mais la femelle ne couve plus depuis que jai tous changer cest normal?

Avec des jeunes de 10 jours elle va y aller de moins en moins mais elle y retournera quand même encore

Alain