Voir la version complète : finalement elle est morte!!!
loulette
19/05/2011, 11h14
PAS LA JOIE CE MATIN EN ALLANT M'OCCUPER DE MES OISEAUX;......MA PETITE FEMELLE SOIGNEE¨POUR UN MAL DE PONTE, AVAIT OU FINALEMENT OU EN PLUS.....LE BRECHET SAILLANT,JE L'avais mis au vinaigre de cidre et a l'alpiste depuis hier matin,sans savoir,en prevision;.j'étais toute triste de la trouver ds un coin de la cage,comme endormie;Je n'aime pas, voir mourir qui que ce soit, ;
pioupiou88
19/05/2011, 12h07
ben oui loulette c'est tj triste de perdre nos petites bétes kom moi j'avais hamster russe pas bien 1 oeil bizarre j'ai acheté vitamine des friandises et collyre pour son oeil j'étais contente as reprit des force refaisais de la roue et merde je le retrouve mort mais au moins son oeil étais guérrit mais voila bisous je te comprends piou piou 88:gx:
je suis désolée Loulette
Quelque soit l'animal j'ai aussi beaucoup de mal a m'en remettre
j'ai perdu plusieurs oiseaux depuis l'année dernière (un qui s'est échappé , et l'autre qui est morte d'épuisement .......)
Je n'arrive toujours pas a accepter cet état de choses :(
Cette année j'ai une femelle qui ne s'entend pas avec son copain
Et bien je me dis que au moins elle ne se fatiguera pas a couver des hypotétiques oeufs clairs
Bisous Loulette
Désolé pour la perte de ton oiseau Loulette
Alain
---BONSOIR.---
---Désolé pour cette perte, malheureusement nous sommes tous confrontés à ce genre de chose et cela nous rend triste.
Laetiloue
19/05/2011, 19h51
Désolée,
j'ai vécu la même chose il y a 4 jours avec le seul Gloster que j'avais ( un très beau mâle qui aurait pu être primé en concours d'après ses caractéristiques).
Courage
loulette
19/05/2011, 20h40
merci de vos gentils commentaires
plumetis
19/05/2011, 21h49
Loulette courage, notre attachement devrait être proportionnel à leur durée moyenne de vie, mais voilà on aimerait qu'ils fassent toute la route avec nous.
Je te comprends, j'ai perdu un beau mâle blanc le 29 avril et ma plus belle femelle rouge intensif ce mercredi 17 mai. Les analyses n'ont montré aucune bactérie. Je ne peux même pas mettre un nom sur leur mal.
Mais ils m'ont laissé de beaux bébés.
La vie en héritage.
Big bisous Loulette
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org