Voir la version complète : utra levure
bonsoir ,ma femelle canari a terminer son traitement antibio aujourd'hui MYCOLICINE,elle va mieux mais quand elle crie il ni a pas grand son !!est ce que je doit lui donner de l'ultra levure même s'il ni as pas de diarrhée , si oui combien de temps et a partir de quand , et le charbon en même temps ou attendre un peut , MERCI
salut,
tu pouvais donner l'ultra levure et l'antibio en méme temps!:ch15:
ah ok je ne savais pas !!!!je lui en donne la alors ??
oui tu peux.je vois qu'on a le même age a peu près,tu n'as jamais pris étant petite les deux en même temps?:ch15:
si bien sur, c'est vrais mais j'ai vu beaucoup de sites ou ils parlent de le donner après le traitement ,alors voila! ,j'espère qu'elle iras mieux après ça ,MERCI pour tes conseils ,bonne soirée
mahmoudm
17/05/2011, 19h50
bonsoir ,ma femelle canari a terminer son traitement antibio aujourd'hui MYCOLICINE,elle va mieux mais quand elle crie il ni a pas grand son !!est ce que je doit lui donner de l'ultra levure même s'il ni as pas de diarrhée , si oui combien de temps et a partir de quand , et le charbon en même temps ou attendre un peut , MERCI
Salut!
tu peux donner en méme temps que l'antibiotique mais si ta femelle a fini sa cure d'antibiotique tu doit quand mème donner de l'ultra-levure suite a ce traitement pour reconstituer la flore intestinale
100 mg par litre que tu met dans l'abrevoir traitement de 5 jours
le reste ,tu peus le donner aux autres oiseaux méme s'ils ne sont pas malade , ç'a renforcera leurs flore intestinale.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org