Voir la version complète : urgence poux rouge
lysette777
10/05/2011, 20h33
je ne sais plus quoi faire je leur et mis de la poudre a mes 4 bébés mais ils ont toujours les bêtes je sais plus quoi faire ??????????? help me:no2:
je ne sais plus quoi faire je leur et mis de la poudre a mes 4 bébés mais ils ont toujours les bêtes je sais plus quoi faire ??????????? help me:no2:
Quelle poudre ?
Si cela ne va pas avec ta poudre utilise un autre produit d'animalerie ou de pharmacie genre vermikill
Alain
lysette777
10/05/2011, 20h37
pourdre insectifuge antiparasitaire demavic comme dois-je l'appliquer je l'ai mis un peu partout moi ?
dois-je changer le nid?
pourdre insectifuge antiparasitaire demavic comme dois-je l'appliquer je l'ai mis un peu partout moi ?
dois-je changer le nid?
Oui tu peux, c'est même conseillé et ça les soulagera provisoirement mais il faut laisser le nouveau nid a la même place et le confectionner plus ou moins de la même façon que l'autre. Dans la charpie tu peux y mettre de la poudre
Alain
lysette777
10/05/2011, 20h41
ben en faite j'ai passer le nid sous l'eau j'ai essuyer mis un peu de chapie au fond mais pourquoi cça ne part pas mes titi en ont toujours je comprend pas
mets du tabac sous la charpie !! cela fait fuir les poux !!
le nid il fallait lui mettre de la poudre aussi !!
tu as vermikill comme à dit Alain ou périvol !!
ben en faite j'ai passer le nid sous l'eau j'ai essuyer mis un peu de chapie au fond mais pourquoi cça ne part pas mes titi en ont toujours je comprend pas
Il ne suffit pas de traiter le nid il faut traiter tout dans la cage ou dans la pièce tous les coins et recoins, fissures etc
lysette777
10/05/2011, 20h45
oui mais je met quoi dans les coins pas de la poudre quand même si ???? je mets quoi dans la piece?
oui mais je met quoi dans les coins pas de la poudre quand même si ???? je mets quoi dans la piece?
Tu peux acheter un produit en spray
lysette777
10/05/2011, 20h47
oui mais la c'est pour les animaux je trouve cela ou? j'ai l'impression je vais pas m'en sortir
gloster corona
10/05/2011, 20h51
ce sont des poux rouge si cet le cas tu doit changer le nid et le vaporise avec fulgator sur les parois du nid de la pyrèthre en poudre dans le fond du nid tous nettoyé le fond de cage in ci que les perchoirs et tous vaporiser au fulgator vous vaporiser aussi le dessous de votre bac de cage et vous contrôler le lendemain vous vaporiser tout au tour du nid pour empêcher les poux d'approcher vos jeunes si non il vont les saigner dans la nuit vous passer tout les inter tisses aux fulgator pour trouver le fulgator se trouve dans les carrefour aux raillons des bombe insecticides je vous souhaite bon courage parce qu'il en faut pour éliminer cette calamité:gx:
lysette777
10/05/2011, 20h55
oui je confirme il faut du courage oui je v vider la cage vaporiser et remettre mer oiseaux apres
le nid v mettre de la poudre dedans
oui mais la c'est pour les animaux je trouve cela ou? j'ai l'impression je vais pas m'en sortir
Mais si tu vas t'en sortir, suis les conseils de gloster corona tu vas voir ça va aller
Alain
lysette777
10/05/2011, 22h06
je viens de tout nettoyer la cage les accessoires j'ai tout vaporisé et j'ai mis pourdre dans le nid plus sur les bébés voila je n'ai plus qu'à attendre ?
plumetis
10/05/2011, 22h57
Pense à faire bouillir la charpie dans du savon de Marseille que tu coupe en copeaux. Les poux détestent le savon de Marseille. La charpie doit être traitée avant la reproduction car elle contient parfois des lentes de poux.
Passe aussi leur graines au micro ondes à 600 watts durant 2 mn, ça tue les parasites. Ce sont des petits gestes qui aident.
Pour la poudre on t'a tout expliqué. Pour éradiquer, il faut tout passer au peigne fin et recommencer... Garde courage
je viens de tout nettoyer la cage les accessoires j'ai tout vaporisé et j'ai mis pourdre dans le nid plus sur les bébés voila je n'ai plus qu'à attendre ?
Bonsoir
C'est très bien mais ces traitements sont a refaire dans quelques jours si tu veux éradiquer tout
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org