Voir la version complète : can-tax coloration ??
bonsoir a tous et toutes ,une petite question je viens de faire l achat de can-tax pour la coloration de mes canaris rouge ,je voulais savoir s il ni avait pas de probléme avec mes canaris blanc qui mange cette patée,ne vont ils pas prendre des colorations rouges car je ne le voudrais pas ,merci a vous pour vos réponses futur,amicalement christophe.ps faut il en donner tout le temps??
copainduweb
30/04/2011, 18h41
Salut
Si tes blancs sont des recessifs , pas de problème pour la couleur.Pour la coloration des rouges, on commence à leur en donner un peu avant que la mue ne débute.C'est inutile de leur en donner toute l'année.Pour les petits , on commence un peu avant l'eclosion pour les lipos rouges et au 45e jour pour les mosaiques.
merci vincent mais qu est ce que tu entant par quelques jours avant l éclosion (je donne la patée au parents??):ex:
copainduweb
30/04/2011, 19h02
oui les parents en nourrissant les petits vont commencer la coloration
canaris59
30/04/2011, 21h30
Bonsoir,
Pour les lipo rouge la coloration commence impérativement 10 jours avant l'accouplement ( afin que le jaune soit rouge ) et se termine à la fin de la mue ou des concours si tu exposes.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org