Voir la version complète : Femelle razza Vert couve 4 oeuf!
Salut A tous Pour commencer! Alors voila j'ai une femelle razza verte qui couve 4 œufs alors voila je voudrais savoir quelles sont les gestes a faire dés que les œufs écloront, Sachant quelle est avec 1 autre femelle qui prépare son Nid et 2 mâle, mais ce qui est bizarre en faite c'est que le mâle qui est son prince qui la protège etc... Ne lui donne pas a manger quand elle couve les œufs croyaient le ou pas c'est le deuxième qui lui donne sa nourriture pourtant je vous assure qu'après il se battent :ix: Donc voila Qu'est-ce que je dois faire des que les petit canaris seront née leur nourriture si c'est la femelle qui s'en occupent etc.. Merci D'avance! :da1:
simba19952
30/04/2011, 22h07
bonsoir,
a combien sont ils dans la cage?
pour moi si ta des probleme avec les deux mal qui
se batte je laisserais toute seule la femelle qui pourra
etre au calme et eleve c est petits tous seule
michel
merci de ta réponse ils sont 4 avant se battaient Mais en ce moment sa s'est calmé il se battent moins donc au cas où je l'a changerais de place mais voila Pour l'instant je veux savoir si ya d'autre geste surtout concernant les petits. Merci. :da7:
simba19952
02/05/2011, 00h02
bonsoir,
juste mettre ton melange de graine plus
mettre de l eau propre tous les jours , mettre
de la patee d elevage tous les jours ,tu peu aussi mettre
de temps un fruit comme de la pomme , brocoli,...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org