Voir la version complète : vin blanc sec ??
salut
ma question est pourquoi du vin blanc ?
quel medicament peut remplacer le vin ??:ch11:
salut
ma question est pourquoi du vin blanc ?
quel medicament peut remplacer le vin ??:ch11:
Tu peux remplacer le vin blanc par du vinaigre de cidre (préventif 1 c à soupe par litre) en général on en donne quand ils ont le bréchet saillant
Alain
comme alain le vin blanc sec fonctionne bien alors pourquoi ne pas rester au naturel ?
bonjour je m'excuse d'empieter sur ton message. mais puisque on parle de vin blanc et vinaigre de cidre. je voudrait savoir combien de fois on leur donne le vinaigre de cidre par mois ou par semaine?
merci. c'est vrai qu'il parait que c'est bon pour 'acidité des canari.
bonjour je m'excuse d'empieter sur ton message. mais puisque on parle de vin blanc et vinaigre de cidre. je voudrait savoir combien de fois on leur donne le vinaigre de cidre par mois ou par semaine?
merci. c'est vrai qu'il parait que c'est bon pour 'acidité des canari.
Tu peux en donner 1 ou 2 fois par semaine préventivement
Alain
donc le cidre de pomme a le meme effet que le vin !!
car j une femelle avec le cloaque gonflet et le brechet saillant mais bon c le meme remede !!
merci
Je viens de le faire pendant trois jours et ma petite femelle va mieux !
12cl ds un litre d'eau pt trois jours !
Alors que samedi je la croyais perdue !
Brechet saillant , 4 bb ,etc...
Je viens de le faire pendant trois jours et ma petite femelle va mieux !
12cl ds un litre d'eau pt trois jours !
Alors que samedi je la croyais perdue !
Brechet saillant , 4 bb ,etc...
je suis heureux pour toi je tes suivie ..
pour moi c la meme chos il y a des haur et des bas
je voulais refaire une cure de baycox apres le cidre de pomme :ex:
opaleblancrecessif
30/04/2011, 00h17
Florence bonsoir, si j'ai bien compris, tu as fait une cure de 12 cl de vin blanc par litre d'eau ?
Est ce que cette cure pourrait être faite de manière préventive 1 fois par mois par exemple et combien de jours devrait elle durer ?
Florence bonsoir, si j'ai bien compris, tu as fait une cure de 12 cl de vin blanc par litre d'eau ?
Est ce que cette cure pourrait être faite de manière préventive 1 fois par mois par exemple et combien de jours devrait elle durer ?
Bonjour
Perso je fais cette cure à mes oiseaux tous les 3 mois.(faut pas les rendre alcoolique:wlaugh:)
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org