PDA

Voir la version complète : en boule

clochette
21/04/2011, 06h37
:wconfused ,ce matin je m inquiete un peu pour mon si merveilleux malecanari qui prend soin des bb a lui tout seul des que la femelle prepare un autre nid ce qui va pas tarder car les bb ont eclos y a 13 jours et la voila qui se refait cocher depuis deux jours !Mais ce matin le voila que meme s il bouge bien, il garde ses plumes en boule comme s il voulait dormir, pourrait il qu il soit juste fatigué d avoir chanter toute la journée hier a cause d un autre male qui faisait entendre son chant a qui mieux mieux ? je vais le surveiller, s il mange et si il donne la becquée aux petits, ce qu il na jamais raté et j attends vos reponses, a savoir hier je leur ai donné du comcombre ils ont adoré !!!

werner
21/04/2011, 08h11
---Bonjour.---

---En principe un canari qui se met en boule, soit il veut dormir soit il a un prôblème.-------
---Vérifiez, son ventre, voir si il est rouge, au besoin donnez lui des vitamines.
--- Lui même se nourrit- il convenablement.-?--------

clochette
21/04/2011, 08h39
oui il se nourrit bien et recommence a nourrir aussi les jeunes de 13 jours, j ai couvert la partie de la cage qui lui permettait de voir l autre male, et la ca va mieux, est ce qu il voulait sembler plus gros pour l impressionner ? la qu ils se voient plus, c est plus calme et il aretrouver son activité habituelle ses trois derniers jours, cocher sa femelle ! merci pour le conseil du ventre je vais tout de meme verifier !