PDA

Voir la version complète : 20h30, déjà en boule..


domi24
22/02/2004, 19h50
En pleine lumière... il n 'est que 20h30 ..... et il est déjà en boule....

Est ce normal?????

Merci

sowel
22/02/2004, 20h26
Pour essayer de répondre, il faudrait beaucoup plus de précision :
- est-ce un canari que tu viens d'acheter ?
- si oui, d'où provient-il ? Quelles étaient les conditions de détentions ?
- si non, quel âge a-t-il ? Quelles étaient les conditions de détention de l'oiseau avec qu'il ne se mette en boule ?

chatavelibosi
22/02/2004, 21h20
En effet, Sowel a raison c'est un peu léger comme description ?

Danièle
23/02/2004, 07h08
Oui, et puis même "en pleine lumière" à 20h30, un oiseau peut avoir besoin de dormir... (normalement en ce moment, c'est 18h- 18h30 le dodo...)

fabien
23/02/2004, 07h37
bonjour
meme réponse que danièle les oiseaux peuvent avoir envi de dormir c'est normal ,par contre s'il le fait dans la journée il y a certainement un problème
fabien

domi24
23/02/2004, 20h48
Alors..... Bon je ne savais pas qu'il y avait d'autres paramètres à communiquer...

Avant, tout aller bien....
Achat.... : le canari a 3 sem.... acheté d'urgence, après le décès du précédent.... dans une jardinerie... connue.... (je sais c'est pas le top, mais quand on ne connait pas d'éleveur, et qu'on a une petite de 3 ans....
Fallait fre vite....).

Conditions de détention : elles n'ont pas évoluées de la journée...

Aujourd'huiu ca semble aller mieux....
En fait ce matin, je l'ai retrouvé au mm endrois, que je l'avais quitté hier soir....
Il mange bien....
Mais on est à l'abri de rien....

Merci pour votre attention en ts cas!!!!

sowel
23/02/2004, 21h13
Comme ça, je dirai qu'il n'est peut-être pas anormal que ton canari dorme à 20H30, surtout si il y a eu un changement brusque de la période d'éclairage.

Mais effectivement, il y a aussi une possiilité que ce soit autre chose, mais je crains que seul l'avenir te le dira.

Si il n'est pas en boule en journée, c'est que tout va bien.