Voir la version complète : je vous presente mes 2 canaris
manina26
07/04/2011, 11h43
je vous presente mes 2 canaris pouvez me donner plus d information sur leur race car j ai entendu dire que des canaris etait colore donc es ce bien de leur donner de la patee colorante et si j arrete ils seront de quelle couleur apres sur la deuxieme photo la femelle venait de se laver
Le colorant , c'est surtout pour les canaris de couleur orange, rouge, enfin je crois, je voudrais pas dire de bêtise!! ceux là sont super beau !!
manina26
07/04/2011, 11h54
oui merci ils sont vraiment beau et JE LEURdonne de la pateE colorante donc je continue a leur en donner :ch10: ou ca sert a rien de leur en donner ?
copainduweb
07/04/2011, 11h59
Leur donner de la patée colorante n'a pas d'interet pour les coloriser hors période de mue.Je pense que si tu arrêtes de leur donner , ils seront jaunes.
manina26
07/04/2011, 12h01
d accord merci donc si je leur en donne ce sera qu en ils seront en mue vers septembre c est ca?
d accord merci donc si je leur en donne ce sera qu en ils seront en mue vers septembre c est ca?
le colorant doit être donné avant que la mue ne commence.
Il me semble que la première photo (si je vois bien)c'est un lipo jaune donc lui ne doit pas recevoir de colorant
Alain
copainduweb
07/04/2011, 13h27
Comme l'a souligné Alain , on commence à leur donner du colorant un peu avant le début de la mue afin de coloriser le nouveau plumage qui remplacera le précédent.
manina26
07/04/2011, 17h26
MERCI pour vos precision donc le premier un lipo jaune et le 2 ieme ?
MERCI pour vos precision donc le premier un lipo jaune et le 2 ieme ?
D"après la photo, mais on ne voit pas bien on dirait un lipo rouge schimel non coloré
Alain
Rosalice
07/04/2011, 18h34
Tes oiseaux sont magnifiques, je sais que le premier doit être un lipo jaune parce que ma sœur en a un.
Moi aussi j'en ai un de couleur orange!! Mon père a dit que le orange était un mélano mais je ne sais pas si c'est vrai, je ne connaissais pas ce nom avant!:ch15:
manina26
07/04/2011, 18h43
bon le principal que les bebes soient en bonne sante car y en a un por l instant et un 2 ieme peut etre demain merci moi je connais pas melano mais bon y a tellement de sous races...:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org