Voir la version complète : gratouille
magali li li
05/04/2011, 20h34
bonjour,
voila j'ai l'impréssion que ma femelle..Vénus, se gratte beaucoup, j'ai regardé et pas de poux pourtant tous les soirs quand je rentre j'ai pleins de plumes de duvet par terre et mon couple ne se bat pas...aurai-t-elle une maladie?je m'inquiete avez vous une idée ? merci de me répondre.:gx:
bonjour,
voila j'ai l'impréssion que ma femelle..Vénus, se gratte beaucoup, j'ai regardé et pas de poux pourtant tous les soirs quand je rentre j'ai pleins de plumes de duvet par terre et mon couple ne se bat pas...aurai-t-elle une maladie?je m'inquiete avez vous une idée ? merci de me répondre.:gx:
Tu es certaines qu'il n'y a pas de poux ? les poux rouges ne sortent que la nuit !!
Alain
Carduelis67
05/04/2011, 21h03
Je pense que ces des poux
magali li li
06/04/2011, 08h41
ben..je vais faire ce soir le coup du sopalin plié dans le coin de la cage..(j'ai vue ça sur le forum!) et ce matin je suis avec eux et je me rends compte que Venus est un tentinet agréssive avec Jupiter...je surveille...merci pour vos réponses en tout cas, je pensais a une maladie ....:da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org