Voir la version complète : sduite ... de ma femelle est en bas
bonjour
come je vous l'ai déjà dit ma femelle reste en bas à faire semblant de couver , cela dure depuis 15 jours.si je met la cage près de la fenetre,
elle se met sur les perchoirs, chante . et dès que je remet la cage à sa place , elle se remet en bas et maintenant elle y reste toute la nuit.
Ps elle à son nid plus du matériel pour le garnir.
qu'est ce que je dois faire , sa va durer combien de jours sa "déprime"?
La Place en question de la cage ne lui convient Peut être Pas !!?? Essaye de la changer Pour voir...
Tu la met dans un endroit où il n'y a Pas troP de Passage, en hauteur avec de l'esPace autour Pour qu'elle se sente moins enfermée...
++
Bonjour,
Si ta femelle est seule dans la cage, il vaut mieux lui mettre un male, le nid et ses accessoires.
Est ce que tu as vérifié l'état de ses pattes. Si jamais elles y a des anomalies, elle ne peut pas se tenir sur les perchoirs.
Bonne chance.
HASSAN
bonjour
come je vous l'ai déjà dit ma femelle reste en bas à faire semblant de couver , cela dure depuis 15 jours.si je met la cage près de la fenetre,
elle se met sur les perchoirs, chante . et dès que je remet la cage à sa place , elle se remet en bas et maintenant elle y reste toute la nuit.
Ps elle à son nid plus du matériel pour le garnir.
qu'est ce que je dois faire , sa va durer combien de jours sa "déprime"?
Bonsoir Céline,
la réponse est dans ta phrase!si elle chante dès que tu l'a met près de la fenêtre,c'est que cette place lui convient!D'accord avec Kran!:ch15:
Carduelis67
26/03/2011, 15h41
Oui il lui faut de la lumiere et la fenetre lui plait
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org