Voir la version complète : constipé !!!
salut a tous mon canari mal est tombé malade . il a perd son équilibre et j'ai remarqué qu'il ne pouvait plus se soulager des ses fientes
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite urgent help me il commence a trembler :wconfused :da6:
Glostersen
24/03/2011, 23h05
brechet saillant ?
att je vais voire si oui que dois-je faire ?????????????????????,,
je ne peut pas le toucher j'ai peur de lui faire du mal vu son état il n'arrive meme pas a tenir sur un perchoir
De l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide j'ai peur qu'il meurt !!!!!
oui sa a tout l'air d'un bréchet saillant enfin vu les symptôme sa dépend a quelle stade ton oiseaux est infecté passe ta main sur son do si tu sens comme une lame c'est déjà bien avancé
a plus jerem
merci pour ta reponse quesque je peut faire pour l'aider
????????????????????,,,
8 jours de baytril à faible dosage 4/5 gouttes pour 100 ml, je te le redis touche son dos pour voir comme il est atteint après je peux pas te dire si c'est bien sa mais vu les symptôme
non son dos n'est pas comme une lame j'ai fini par l'examiner
j'espère qu'il se rétablira
surtout mais le au chaud dans une cage bien propre avec c'est graines et son eau changé tout les jours
merci pour tout Jérémie j'ai très peur pour lui je m'y suis beaucoup attaché
et oui je comprend, soigne le bien et tiens nous au jus pour savoir s'il va mieux
jerem
Bonsoir,
Je pense que c'est l'épilepsie vu qu'il tremble et manque d'équilibre, le mettre seul dans un endroit sombre et tranquille.
A propos de la constipation, rajouter de la verdure à son menu. S'il s'agit d'une constipation sévère, donnez-lui une goutte d'huile de ricin dans le bec.
HASSAN
Glostersen
25/03/2011, 10h28
et oui je comprend, soigne le bien et tiens nous au jus pour savoir s'il va mieux
jerem
Brechet saillant sur le dos ??:ch11:
venturon65
25/03/2011, 10h35
Pourquoi dis-tu qu'il n'arrive pas à faire ses fientes ?
:futhiodn:
bonjour
le bréchet saillant serait plutôt sur son thorax!je penserai plutot que ton oiseau a de la fièvre vu ses tremblements (chute de température);il est important que tu lui donnes un bon complexe vitaminé car son organisme puisent dans ses réserves car trop faible pour se nourrir !et de la verdure!(salade qui contient beaucoup d'eau!):wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org