PDA

Voir la version complète : jeune sans plume

cpayou59@hotmail.fr
19/03/2011, 14h23
bonjour a tous et a toutes,
je vien d'arrivee sur le site, et j espere que vous pourriez repondre a ma question.

voila j'ai un jeune qui et sortie du nid il y une semaine (il et de fin fevrier), et j ai remarquer tout a l heure en changeant leur cage qu'il n avait pas de plume sur le ventre .
est-ce normale .

Merci:gx:

Josic
19/03/2011, 18h42
je vien d'arrivee sur le site, et j espere que vous pourriez repondre a ma question.

voila j'ai un jeune qui et sortie du nid il y une semaine (il et de fin fevrier), et j ai remarquer tout a l heure en changeant leur cage qu'il n avait pas de plume sur le ventre .
est-ce normale .

Bonsoir Cathelyne:da7:
Si il est toujours dans la meme cage de ses parents, c'est la femelle qui le déplume car elle veut faire une autre couvée:da6:. Il faudrai si c'est possible mettre une séparation dans la cage, et les parents continuerons à le nourrir à travers les barreaux.:-biggrin:
Amicalement. Josic.

yannick62110
19/03/2011, 21h51
moi j'ai eu le meme soucis et la la femelle le laisse tranquil car elle recouve cordialement yannick:ch15:

jacques1
20/03/2011, 08h17

est-ce normale .

bonjour Cathelyne bienvenue parmi nous pour ton jeune cela arrive le retard des plumes sous le ventre ....ou comme dit Josic cela se peut que c'est la femelle amicalement jacques