Voir la version complète : jeune sans plume
cpayou59@hotmail.fr
19/03/2011, 14h23
bonjour a tous et a toutes,
je vien d'arrivee sur le site, et j espere que vous pourriez repondre a ma question.
voila j'ai un jeune qui et sortie du nid il y une semaine (il et de fin fevrier), et j ai remarquer tout a l heure en changeant leur cage qu'il n avait pas de plume sur le ventre .
est-ce normale .
Merci:gx:
je vien d'arrivee sur le site, et j espere que vous pourriez repondre a ma question.
voila j'ai un jeune qui et sortie du nid il y une semaine (il et de fin fevrier), et j ai remarquer tout a l heure en changeant leur cage qu'il n avait pas de plume sur le ventre .
est-ce normale .
Bonsoir Cathelyne:da7:
Si il est toujours dans la meme cage de ses parents, c'est la femelle qui le déplume car elle veut faire une autre couvée:da6:. Il faudrai si c'est possible mettre une séparation dans la cage, et les parents continuerons à le nourrir à travers les barreaux.:-biggrin:
Amicalement. Josic.
yannick62110
19/03/2011, 21h51
moi j'ai eu le meme soucis et la la femelle le laisse tranquil car elle recouve cordialement yannick:ch15:
jacques1
20/03/2011, 08h17
est-ce normale .
bonjour Cathelyne bienvenue parmi nous pour ton jeune cela arrive le retard des plumes sous le ventre ....ou comme dit Josic cela se peut que c'est la femelle amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org