PDA

Voir la version complète : Urgent - maladie respiratoire mortelle

aliciapiou
11/03/2011, 12h20
Bonjour à tous,
Il y a une semaine de cela, ma femelle canari s'est mise brutalement à mal respirer (respiration bruyante bec ouvert avec petits gémissements, fatigue...) et je l'ai retrouvée morte dans sa cage avant d'avoir pu commencer à la soigner. Son fiston (un jeune canari d'un an) commence à présenter des symptômes similaires (respiration bruyante bec ouvert, essoufflement), et j'ai très peur qu'il ne connaisse le même sort. Pourriez-vous me dire ce que je peux lui administrer d'urgence? Est-ce que la myocyline serait adaptée? Merci par avance pour vos conseils.

ERICO34
11/03/2011, 12h22
une goutte divomec sur la nuque ou pyrevol soupoudrer sur les graines plus infusion au thym

aliciapiou
11/03/2011, 12h59
Merci pour votre réponse. Savez-vous où je peux acheter rapidement ces produits sur Paris? (ou internet)

aliciapiou
11/03/2011, 13h23
J'ai sinon de l'ornicure, ce sera moins efficace?

ERICO34
11/03/2011, 13h27
pyrevol en annimalerie ivomec chez ton veto:ch15:

carapace
11/03/2011, 22h03
ont-ils eu des boutons aux Pattes ou autour des yeux?

la MYCOLICINE antibio à large sPectre Peut-être adaPté à leur cas!
Plus que l'ivomec Pour moi!

aliciapiou
11/03/2011, 22h46
Merci pour vos conseils. Difficile de trancher ! Je vais peut-être commencer par la myocyline que j'ai par devers moi. Par contre, elle est restée plusieurs mois au frais sans servir (dans mon frigo), pensez-vous qu'elle puisse encore servir?

carapace
11/03/2011, 22h49
Merci pour vos conseils.
Difficile de trancher !
Je vais peut-être commencer par la mycocyline que j'ai par devers moi.
Par contre, elle est restée plusieurs mois au frais sans servir (dans mon frigo), pensez-vous qu'elle puisse encore servir?
oui, voir uniquement date de PeremPtion.
attention, le gout est amer, les oiseaux boivent beaucouP moins, et ne donner ni fruits ni bains Pendant le traitement.:ch15: