PDA

Voir la version complète : Mes canaris

Flo36
26/02/2011, 19h34
Bonsoir
Je vous met des photos de mon couple de canaris qu'un ami m'a offert !
Pouvez vous me dire s'il y a un nom descriptif de ces canaris ou s'il s'agit de canaripasderaces!:nah:

alain2
26/02/2011, 19h36
Bonsoir
Pouvez vous me dire s'il y a un nom descriptif de ces canaris ou s'il s'agit de canaripasderaces!:nah:

Bonsoir

Ce sont des panachés

Alain

jacques1
26/02/2011, 19h39
Bonsoir
bonsoir je confirme ce que dit"Alain" ce sont des panachés (très jolis canaris et pour moi résistants par rapport a d'autres canaris) amicalement jacques

ERICO34
26/02/2011, 19h53
de tres beaux panachee

Thor62
26/02/2011, 19h55
Jolis panachés!

Flo36
26/02/2011, 20h01
Par panaché vous voulez dire issus d'un melange de couleur ?
Donc aucun intérêt a les laisser reproduire ?

alain2
26/02/2011, 20h07
Par panaché vous voulez dire issus d'un melange de couleur ?
Donc aucun intérêt a les laisser reproduire ?

Oui un mélange entre les lipo et mélanine, et pourquoi ne pourrais tu pas les laisser se reproduire si c'est uniquement pour t'amuser ? évidemment tu ne sauras pas faire d'expo avec tes oiseaux.

Alain

cassandre
26/02/2011, 20h11
Bonsoir Florence,

les panachés sont issus d'accouplements de races différentes, ensuite d'accouplements de panachés entre eux...comme l'a dit mon ami Jaco, ce sont des oiseaux très résistants, bons chanteurs.

Tu peux très bien les faire reproduire , j'en ai aussi et les panachés offrent un attrait particulier pour tout amateur désirant acheter un canari, la variété de couleurs et aussi le prix nettement plus abordable.
Sache simplement que ces oiseaux ne peuvent pas participer aux concours.
Tes oiseaux sont bien jolis ils te feront de splendides petits

bien à toi:wwub::wwub:

Flo36
26/02/2011, 20h35
C'etait par curiosité que je posais la question !
Avec mes poules soies je fais en sorte de ne pas les mélanger afin de ne pas donner n'importe quoi , c'est pour cela !
En tout cas le male chante merveilleusement bien !:da5: