Voir la version complète : Saison des accouplement
je voudrais savoir quand s'accouple les canaris quel mois SVP et si possible ecqu'on , peut les accoupler quand on veut
titia06110
26/02/2011, 15h08
ben pour moi c quand ils veulent car ils sont 6 femelle et 6 males dans une voliere . mais d'apres certains membre il faut attendre la 2 eme quinzaine de mars (le 19.03) moi ils ont commencer mi février dc après chacun ses propre moyens d’élevage mais c'est enrichissant d'avoir plusieurs commentaire pour vraiment apprendre l’élevage de ces petite bêtes a plumes
Bonjour
C'est un peu en fonction du climat de chaque pays, il faut attendre le retour du bon temps et d'une luminosité naturelle de 12 à 14 h
Alain
bonjour,
ha bon entre 12 et 14 heures de lumière?les miens ont 13 heures mais la température n'est pas encore top!:ch15:
bonjour,
ha bon entre 12 et 14 heures de lumière?les miens ont 13 heures mais la température n'est pas encore top!:ch15:
ça va venir Myriam encore un peu de patience :ch15:
Alain
canarinabil
26/02/2011, 18h49
moi j ai deja commecné
moi j ai deja commecné
Bin oui c'est normal au Maroc, la saison commence plus tôt
Alain
salut
moi aussi j commencais 3 couples mais 1 seul pour le moment avec 4 oeufs:da7:
canarinabil
26/02/2011, 20h31
mais domage 3 nichée sont clairs pas de chance des 3 couples
!! meme le vitam E
merci alain,
de la patience j'en ai!La température dans leur pièce ne dépasse pas les 16 degrés,un peu juste pour des oisillons !:ch15:
J,ai 2 femelle russe qui couvent présentement la première a 4 oeufs et la second a pondue son premier oeufs ce matin
mimichcool
26/02/2011, 22h17
bonsoir Didi je voudrais juste te poser une question qu'est ce que tu appelle canaris russe car moi je ne connais que les couleurs et le nom de quelques postures mais je ne crois pas avoir entendu ça en Belgique du moins veut tu bien m'aiclairer sur le sujet s'il te plait je ne demande qu'a apprendre:px:
Bonsoir tu n,as qu,a tapé sur google :canari russe et tu auras les renseignements sur le canari russe MERCI BONNE SOIRÉE
Bonsoir tu n,as qu,a tapé sur google :canari russe et tu auras les renseignements sur le canari russe MERCI BONNE SOIRÉE
salut
merci pour tes infos tu as bien aide nos amis du forum !!!!
heureusement que tu est la !!!!:realmad:
titia06110
27/02/2011, 13h50
moi sur la cote d'azur la température va jusqu’à 15 degré dc c le top pi niveau lumière ils ont de 7h du mat a 20h avant qu'il fasse complètement nuit :da7::da7::da7:
canarinabil
27/02/2011, 16h31
oui oui c'est tout a fait normal
lol!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org