Voir la version complète : Jus d'orange
BNJR je veux savoir si les canaris boivent du jus multifruit ou orange .... SVP repondez vite
BNJR je veux savoir si les canaris boivent du jus multifruit ou orange .... SVP repondez vite
je ne leurs ais jamais donnée ya pleins de produit ( acides citrique elements conservateurs ) un oiseau c'est petit donc moin costaud que nous !!!
cassandre
26/02/2011, 12h50
Bonjour Bill
non pas de jus d'orange ni autres jus de fruits c'est bien trop acide
bien à toi
Bonjour Bill
non pas de jus d'orange ni autres jus de fruits c'est bien trop acide
bien à toi
Bonjour,
Le jus de fruits ne peut pas faire de tort quand il est mélangé à l'eau de boisson et donné en quantité faible. Ne donne t'on pas du vinaigre pour rétablir l'acidité donc....
Alain
maloute45
26/02/2011, 19h47
Bonsoir,
Je doute fort que présenté dans sa fontaine (abreuvoir) que les canaris vont s'empresser d'aller
se désaltérer,par contre tu peut mettre un quartier d'orange pelé a vif dans le porte-fruits ou coincé entre deux barreaux de sa cage.
S'il y a des pépins,il faut absolument les retirer !
Amicalement.
Bonsoir,
Je doute fort que présenté dans sa fontaine (abreuvoir) que les canaris vont s'empresser d'aller
se désaltérer,par contre tu peut mettre un quartier d'orange pelé a vif dans le porte-fruits ou coincé entre deux barreaux de sa cage.
S'il y a des pépins,il faut absolument les retirer !
Amicalement.
Bonsoir
On met bien un peu de jus de citron dans l'eau pourquoi pas un peu de jus d'orange d'ailleurs si ils n'ont rien d'autre a boire ils iront.
Alain
maloute45
26/02/2011, 19h57
Bonsoir Alain,
"jus de citron" quelques gouttes...
Mais ici notre ami précise "Jus d'oranges"
Attention j'ai mis mes lunettes,il y a une marge entre quelque ml et quelque cl
"S'ils n'ont rien d'autre à boire ,ils iront"
Pour sûr,mais à tu penser que donner pur,que c'est bougrement laxatif
Amicalement,léon.
Bonsoir Alain,
"jus de citron" quelques gouttes...
Mais ici notre ami précise "Jus d'oranges"
Attention j'ai mis mes lunettes,il y a une marge entre quelque ml et quelque cl
"S'ils n'ont rien d'autre à boire ,ils iront"
Pour sûr,mais à tu penser que donner pur,que c'est bougrement laxatif
Amicalement,léon.
Léon, je ne parlais pas de le donner pur:ch9: j'ai dit un peu....:wrolleyes
Alain
cassandre
26/02/2011, 21h34
Léon, je ne parlais pas de le donner pur:ch9: j'ai dit un peu....:wrolleyes
Alain
"Un peu, beaucoup , à la folie, pas du tout " c'est bon on te laisse le lapin sinon tu vas nous faire un ulcère|lol||lol||lol|
selon Ste Cassandre:ux:, les abreuvoirs sont principalement destinés à l'eau de boisson additionnée au besoin de vitamines ou toute autre médication.Pour te faire plaisir , un chouya de citron ou d'orange:hx::hx:
Douce nuit mon grand:qx::0052:
Merci tous le monde:wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org