Voir la version complète : A quel moment donner de la patée rouge?
celine37
24/02/2011, 21h00
Voila j'ai un couple d'agate opale mozaique jaune,et j'aimerais colorée les petits en rouge,donc la question:
puis-je donner de la paté rouge au parents 15 jours avant?ou faut t'il donner de la paté rouge au jeune oisillons qu'a partir du 28éme ou 31 jours?(je sais plus trop a partir de quel jours)
merci
la patee rouge ne colore pas elle sert a entretenir la couleur des rouge de plus si ton couple est des mos jaune les petits ne seront jamais rouge tout au plus orangee :ch15:
Voila j'ai un couple d'agate opale mozaique jaune,et j'aimerais colorée les petits en rouge,donc la question:
puis-je donner de la paté rouge au parents 15 jours avant?ou faut t'il donner de la paté rouge au jeune oisillons qu'a partir du 28éme ou 31 jours?(je sais plus trop a partir de quel jours)
merci
de plus les mozaique ce colore a partir du 45 ieme jours et jusqu a la fin de la mue ; mais pour des jaunes tu vas demolir leur foie et ils ne seront pas rouge
celine37
24/02/2011, 23h03
J'ai oublié de dire que j'avais acheter du canthax,enfait je compte donner les 2,pour leur fois je donne a tous mes oiseaux du vinaigre de cidre 2 fois par semaine
oui mais pourquoi colorer des jaunes en orange ?
tchipt-choup
25/02/2011, 07h39
le vinaigre de cidre n'est pas pour le foie !!!!
c'est pour garder l'acidité du proventricule... pour le foie tu doit donner du sédochol, du océcholine ou autre produit équivalent en vente en pharmacie... si tu leur donnes ce produit colorant sans protecteur hpatique, tes oiseaux sont mort dans 1 an maximium ! j'ai eu ce cas quand j'ai débuter les canaris il y a 3 ans...
celine37
25/02/2011, 08h59
ok d'accord,ba je vais me renseigné
plumetis
25/02/2011, 19h02
Bonsoir les gens,
Merci Erico 34
J'ai la réponse à mes question. Je suivrai tes conseils.
Béziers ont-ils eu de bon résultats en Rugby cette année ?:da2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org