PDA

Voir la version complète : Question avant de se lancer!

alice41
14/02/2011, 11h48
Bonjour,

Voilà, cela fait plusieurs fois que lorsque je vais dans une animalerie, ou même à Villaverde, ou autres je ne peux m'empêcher de contempler les oiseaux.

J'ai un faible pour les canari (les tout jaunes ou ceux qui sont un peu rose).

Mon homme n'est pas contre l'adoption d'un d'une de ces petites merveilles, mais il ne veut pas d'un oiseau qui chante à tout va. (Moi sa ne me dérange pas, mais on vit ensemble donc voilà pourquoi je viens vers vous).

Le canari est un bon choix? (tout les oiseaux sont beau, donc si celui-ci n'est pas fait pour moi j'irai vers un autres, même si j'ai un faible pour ces petites boules jaune:wsmile:

Merci de vos réponses.

PS:si le canari n'est pas fait pour moi, merci de m'indiquer vers quel oiseau je peux me tourner.

alain2
14/02/2011, 11h51
Bonjour,

Voilà, cela fait plusieurs fois que lorsque je vais dans une animalerie, ou même à Villaverde, ou autres je ne peux m'empêcher de contempler les oiseaux.

J'ai un faible pour les canari (les tout jaunes ou ceux qui sont un peu rose).

Mon homme n'est pas contre l'adoption d'un d'une de ces petites merveilles, mais il ne veut pas d'un oiseau qui chante à tout va. (Moi sa ne me dérange pas, mais on vit ensemble donc voilà pourquoi je viens vers vous).

Le canari est un bon choix? (tout les oiseaux sont beau, donc si celui-ci n'est pas fait pour moi j'irai vers un autres, même si j'ai un faible pour ces petites boules jaune:wsmile:

Merci de vos réponses.

PS:si le canari n'est pas fait pour moi, merci de m'indiquer vers quel oiseau je peux me tourner.

Bonjour

Il est de coutume de faire une petite présentation lors du premier message sur le forum. merci

Tu pourrais acheter une femelle canari car en principe les femelles ne chantent pas

Alain

alice41
14/02/2011, 12h00
Ok, merci, et niveau cage, c'est quoi l'idéal? (grandeur), leur nourriture (que des graines du magasin?)

Pour la présentation:

Je suis une personne passionnée d'animaux, j'ai actuellement 4 chevaux avec lesquels je tourne en concours de dressage (l'une d'entre eux a vrai dire car 2 sont des poulains et l'autres est une jument de balade). J'ai également 2 chiens (croisé terre neuveXberger allemand avec laquelle je fais de l'obeissance et un berger australien). Pour finir j'ai une furet pleine d'energie avec qui je m'amuse dans le salon.

Voilà, sinon je suis du loir et cher et j'adore les oiseaux. Je profite d'être sur le pc pour admirer les mésanges et rouge gorge venir manger sur ma terrasse.

jacques1
14/02/2011, 12h09
Ok, merci, et niveau cage, c'est quoi l'idéal? (grandeur), leur nourriture (que des graines du magasin?)

Pour la présentation:

Je suis une personne passionnée d'animaux, j'ai actuellement 4 chevaux avec lesquels je tourne en concours de dressage (l'une d'entre eux a vrai dire car 2 sont des poulains et l'autres est une jument de balade). J'ai également 2 chiens (croisé terre neuveXberger allemand avec laquelle je fais de l'obeissance et un berger australien). Pour finir j'ai une furet pleine d'energie avec qui je m'amuse dans le salon.

Voilà, sinon je suis du loir et cher et j'adore les oiseaux. Je profite d'être sur le pc pour admirer les mésanges et rouge gorge venir manger sur ma terrasse.
bonjour bienvenue sur le forum pour la cage éviter la cage ronde (une cage rectangle 60x40x40 (un peut près pour les mesures)amicalement jacques

alice41
14/02/2011, 12h23
Ok, merci beaucoup.

C'est bien comme cage, je pensais prendre plus grand (je veux ce qu'il y a de mieux pour mes animaux), mais si une 40x40x60 c'est bien alors je vais prendre dans ces dimensions là.

Vous connaissez des éleveurs dans le 41? (je veux éviter les animalerie)

alice41
14/02/2011, 12h35
Pour le fond de cage, je sais que le canari a besoin de "petit cailloux" pour digérer ses graines.

C'est quoi le mieux? pour que sa soit pratique a nettoyer et bien pour elle?

alain2
14/02/2011, 13h58
Pour le fond de cage, je sais que le canari a besoin de "petit cailloux" pour digérer ses graines.

C'est quoi le mieux? pour que sa soit pratique a nettoyer et bien pour elle?

Comme petits "cailloux" comme tu dis tu peux donner du grit dans un godet que tu trouveras en animalerie

Alain