Voir la version complète : timbrado
artisanal057
09/02/2011, 19h58
Bonsoir à tous,
J'envisage d'acheter un canari timbrado le 20.02.2011 à la bourse de juvignac (34) ; j'ai vu sur le forum qu'il fallait demander le pédigré plutôt que la feuille de chant. Est il possible de me confirmer cette information et me dire à quoi ressemble un pédigré ( je n'en ai jamais vu ).
J'attends vos conseils.
Merci.
ARNO59240
09/02/2011, 21h28
un pedigré c'est un arbre geneaologique
canari
pere et mere
gand pere paternel g mere paternel
ect ect...
demande la fiche de chant aussi il faut tous avoir
ca te permettra de suivre l evolution de tes jeunes ensuite
artisanal057
09/02/2011, 21h36
merci arno pour info:notworthy
ARNO59240
09/02/2011, 22h03
inscrit toi sur notre site tu vas voir y a des infos a propos du timbrado:ch15:
inscrit toi sur notre site tu vas voir y a des infos a propos du timbrado:ch15:
bin moi j'ai rien de tous cela snifff
sniifff je ny est pas pensé
donc c'est foutu jpense
le monsieur qui me les a vendu ma dit
que cté bien du timbrado
ARNO59240
15/02/2011, 22h38
fais moi une video sur youtube un timbrado se reconnait que par son chant, je te dirais ca:ch15:
et on ne vous le diras jammais assez arreter d acheter des oiseaux sur internet sous pretexte qu ils sont un peu moin cher (c'est parfois juste 10€ de difference)
il vaut mieux aller chez des eleveurs qui sont reconnus et qui font des concours...il y a pas beaucoups d eleveurs en france on se connait tous plus ou moins
moi ca ne me derange pas d envoyer une personne a l autre club technique que le mien je prefere 10X cela que de decevoir un futur amateur
en plus pour mal faire le timbrado est a la mode...on en voit par dixaines des pseudos eleveurs de canaris vert voir panaché ou memes des animaleries qui vendent ca pour du timbrado:wconfused
fais moi une video sur youtube un timbrado se reconnait que par son chant, je te dirais ca:ch15:
et on ne vous le diras jammais assez arreter d acheter des oiseaux sur internet sous pretexte qu ils sont un peu moin cher (c'est parfois juste 10€ de difference)
il vaut mieux aller chez des eleveurs qui sont reconnus et qui font des concours...il y a pas beaucoups d eleveurs en france on se connait tous plus ou moins
moi ca ne me derange pas d envoyer une personne a l autre club technique que le mien je prefere 10X cela que de decevoir un futur amateur
en plus pour mal faire le timbrado est a la mode...on en voit par dixaines des pseudos eleveurs de canaris vert voir panaché ou memes des animaleries qui vendent ca pour du timbrado:wconfused
ok sa marche jtenvoi sa demain :wsmile: et merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org