Voir la version complète : Nourriture des Oisillons ?
TheCondor
09/02/2011, 03h31
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai ma première naissance et je veux savoir la bonne nourriture pour mes oisillons pour qu'ils soient en bonne santé:
alors que donner vous a vos oisillons la première semaine, la deuxième semaine et ainsi de suite jusqu'au sevrage ?
Merci.
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai ma première naissance et je veux savoir la bonne nourriture pour mes oisillons pour qu'ils soient en bonne santé:
alors que donner vous a vos oisillons la première semaine, la deuxième semaine et ainsi de suite jusqu'au sevrage ?
Merci.
Bonjour,
Principalement de la pâtée, agrémentée avec toutes les idées que tu glaneras sur le forum.
Alain
comme le dit alain patee; graines germee; pinkies ; brocholi :ch15:
skardiosse
09/02/2011, 09h33
pour moi je donne un œuf dure (cuit) coupe en deux + pâte d élevage...
pour moi je donne un œuf dure (cuit) coupe en deux + pâte d élevage...
Bonjour
La pâtée d'élevage du commerce contient déjà des oeufs !! Pourquoi en ajouter ?
Attention au foie !!
Alain
TheCondor
10/02/2011, 01h13
Merci beaucoup les amis !
Alain2 : moi j'utilise dans toute les saison (Orlux Gold Patée) est ce que je leur donne cette patté chaque jours la première semaine et après j'ajoute avec le patée les légumes comme Carotte, Brocoli ... chaque jours jusqu'au sevrage ?
Merci
zianesaid@
10/02/2011, 12h55
je ne savais pas que sa mange des carottes et des brocoli les canari il faut les cuire ou pas
:wconfused
je ne savais pas que sa mange des carottes et des brocoli les canari il faut les cuire ou pas
:wconfused
Bonjour
Il est préférable de donner les légumes crus, la cuisson fait perdre une partie des vitamines
Alain
TheCondor
10/02/2011, 22h38
Alain2 : moi j'utilise dans toute les saison (Orlux Gold Patée) est ce que je leur donne cette patté chaque jours la première semaine et après j'ajoute avec le patée les légumes comme Carotte, Brocoli ... chaque jours jusqu'au sevrage ?
merci
merci
Bonjour,
A tous moments les légumes peuvent être ajoutés à pâtée mais évidemment avec modération, donc même après le sevrage.
Alain
TheCondor
11/02/2011, 13h55
Merci beaucoup Alain2 !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org