Voir la version complète : mes deux nouveaux mâles
mohamed-ca
18/10/2010, 11h38
voila mes deux nouveaux mâles pour la reproduction 2011
venturon65
18/10/2010, 11h48
voila mes deux nouveaux mâles pour la reproduction 2011
C'est sympas tout ça ... mais dites-moi, vous ne donnez pas de colorant au fond rouge ?
:ggentlema
red-la-classe
18/10/2010, 13h02
le deuxième c'est un mosaïque rouge??
ils manquent de coloration,par contre ils ont un beau gabaris.
jolititi1400
18/10/2010, 23h47
Bonjour Mohamed,
Ils sont beaux tes nouveaux mâles, avec une préférence pour la couleur du premier.
Merci du partage
:ch15:
kamatchou
19/10/2010, 10h18
salut tres beaux canaris
dites si je donne du patté colorant rouge a mon lipochrome jaune shimmel, ,deviendra t'il un peut comme celui sur la premiere photo ? esqu'ils peuvent changer de couleurs tt le temps ou qu'apres la mue ?
merci et dsl de squatter
salut tres beaux canaris
dites si je donne du patté colorant rouge a mon lipochrome jaune shimmel, ,deviendra t'il un peut comme celui sur la premiere photo ? esqu'ils peuvent changer de couleurs tt le temps ou qu'apres la mue ?
merci et dsl de squatter
Pour que la couleur change il faut donner le colorant avant la mue mais on ne donne pas du colorant rouge a un jaune normalement
Alain
kamatchou
19/10/2010, 10h43
Pour que la couleur change il faut donner le colorant avant la mue mais on ne donne pas du colorant rouge a un jaune normalement
Alain
Merci Alain ,toujours la pour aider :)
mohamed-ca
19/10/2010, 14h26
le deuxième c'est un mosaïque rouge??
le premier c est un lipo rouge importe de Belgique sans colorant question de transport et douane son age 2 ans.le deuxième un mosaïque jaune 10 mois sans colorant son éleveur n utilise pas les colorants pour gagner plus sans dépense .
mohamed-ca
19/10/2010, 14h29
salut tres beaux canaris
merci et dsl de squatter
non vous donnez le colorant jaune pour votre oiseau, même si vous donnez le colorant rouge reste jaune.
Bonjour, si on donne le collorant à un canari jaune pendant la mue, il deviendra orange et si on le donne à ceux ayant le facteur rouge, ils devinedront rouge malgré qu'ils ne sont ni rouge ni orange.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org