PDA

Voir la version complète : video de mon canari apprivoisé

gorman
16/01/2011, 22h39
petite canari

http://www.youtube.com/watch?v=yY-qUMKydOE

ERICO34
16/01/2011, 22h51
felicitation il est calme ton oiseau:ch15:

jacques1
16/01/2011, 23h27
petite canari

http://www.youtube.com/watch?v=yY-qUMKydOE
bonsoir comme dit ERICO ton canari est calme a moins que je me trompe c'est un jeune canari bien apprivoisé amicalement jacques

ERICO34
16/01/2011, 23h31
oui jacques il est trop calme pour savoir s il est aprivoiser il va faloir atendre un peu moi il me parait stresse ce pourquoi il ne bouge pas :ch15:

mouknin
16/01/2011, 23h46
bonsoir
Il est bien apprivoisé cependant j'ai remarqué qu'il est un peu gros et donc amorphe il manque de tonus on dirait.à mon avis il faut revoir son alimentation.bonne continuation.mouknin

tchipt-choup
17/01/2011, 08h26
le miens est encore + apprivoisée ! il sort de sa cage pour venir sur l'épaule, il me donne des bisous, vient sur le doigt, va grignoté tout ce qu'elle voit ;) et quand elle veut un nid elle arrache mes cheveux !!! donc pour l'instant mes cheveux sont très sollicité :lol:

mais elle est pas aussi calme... c'es normal que ton oiseau parait bizzarre ???

MIMI13
17/01/2011, 10h17
Bonjour

impressionnant, je ne trouve pas ton oiseau stressé.Si il l'était ,çà fait un moment qu'il aurait chercher à te fuir!Et puis lui aus:ch15:si picore ta chaine, à défaud de tes cheveux donc ,très à l'aise avec toi!

stelo2
17/01/2011, 12h05
s

lidoua93
17/01/2011, 12h07
Bonjour je trouve sa mignon mais faut fere atention qui ne vole pas nimporte ou et se blesse , je voulais savoir tu as fait un eam tu la nourris a la main a la naisance ou c est petit a petit

petite lily
17/01/2011, 15h14
jolie vidéo ! j'avais unefemelle aussi apprivoisée je pouvais faire plein de choses .Ca fait toujours plaisir ce genre de complicité !

gorman
17/01/2011, 22h06
bonsoir
Il est bien apprivoisé cependant j'ai remarqué qu'il est un peu gros et donc amorphe il manque de tonus on dirait.à mon avis il faut revoir son alimentation.bonne continuation.mouknin

bonsoir
est-ce que vous la trouvé grosse ou bien ebouriffé ?:wmask:

Revenge
18/01/2011, 03h13
Je la trouve superbe ta femelle gorman. Belle complicité. :ch15:

gorman
18/01/2011, 16h22
bonjour

peu etre que le mot apprivoise n'ai pas adapte , peu etre qu'elle est stressee,peu etre qu'elle est amorphee ...ect , pour qu'elle se degourdisse les ailes je la sort de sa petit cage tout les soirs ,avec douceur , amour et respect , c 'est sur , elle vient pas directement sur mon epaule comme un animal de cirque mais c pas ce que je veux,et je pense que petit a petit avec le temp cela irat mieux ,et puis si ca marche pas tant pis.

pour le moment j'aime mes petits zozios , je veux bien des renseignements sur son alimentation puisque apparament je suis pas au top.

mouknin
18/01/2011, 17h14
bonsoir
est-ce que vous la trouvé grosse ou bien ebouriffé ?:wmask:
bonjour
en ce qui concerne l'alimentation il faut donner un melange de graines adapté et veiller à ce que l'oiseau finisse bien toute sa mangeoire avant de la renouveler.generalement les oiseaux commencent toujours par manger les graines noires or ces graines sont grasses et delaissent les jaunes .il se produit à le longue un desequilibre l'oiseau grossit et tombe malade (probleme de foie).ce qui est bien ton oiseau sort de la cage donc il fait de l'exercice en volant dans la chambre .bon courage.mouknin

gorman
18/01/2011, 17h32
bonjour
en ce qui concerne l'alimentation il faut donner un melange de graines adapté et veiller à ce que l'oiseau finisse bien toute sa mangeoire avant de la renouveler.generalement les oiseaux commencent toujours par manger les graines noires or ces graines sont grasses et delaissent les jaunes .il se produit à le longue un desequilibre l'oiseau grossit et tombe malade (probleme de foie).ce qui est bien ton oiseau sort de la cage donc il fait de l'exercice en volant dans la chambre .bon courage.mouknin

bonsoir
merci de ces informations que je prendrais en compte, je donne deja un melange de graines adapté different pour les canaris qui sont a l interieur ( au chaud ) et ceux en voliere exterieure
d ailleur jai une question est ce que vous connaisser un site de constrution pour faire un genre d arbre a oiseaux car ma salle a manger manque de perchoir .
ou bien une idée de constrution.:wsmile:

et pour la posture de mon canari , quand je la tiens dans mes mains je ne la trouve pas plus grosse par rapport au autres canaris que je possede je pense quelle a plutot les plumes ébourrifées ,de quoi cela peu venir?
merci

gorman
18/01/2011, 17h34
jolie vidéo ! j'avais unefemelle aussi apprivoisée je pouvais faire plein de choses .Ca fait toujours plaisir ce genre de complicité !
bonsoir

comment aviez-vous apprivoisee votre petite femelle?

gorman
18/01/2011, 17h39
Bonjour je trouve sa mignon mais faut fere atention qui ne vole pas nimporte ou et se blesse , je voulais savoir tu as fait un eam tu la nourris a la main a la naisance ou c est petit a petit

bonsoir

non je n 'ai pas fait de EAM ,c'est une petite femelle que j'ai achete en septembre (dans une animalerie:wconfused ,si c'est bien une femelle :ch15:...on verra bien )

gorman
18/01/2011, 17h43

bonsoir

non je n 'ai pas fait de EAM ,c'est une petite femelle que j'ai achete en septembre (dans une animalerie:wconfused ,si c'est bien une femelle :ch15:...on verra bien ),quand je la libere dans ma salle a mange je ferme tous les stores pour ne pas qu'elle se cogne dans les vitres ,nous n'avons pas de gros meubles ou elle peu se bloquer derriere .voili voila.