PDA

Voir la version complète : ivomec

oliv'
01/01/2011, 23h55
bonsoir a vous tous ,
je viens de me procurer une seringue de 2 ml d'ivomec comment faut il le diluer pour le transformer en ivermectine? et avec quoi?
ou alors si je peux l'utiliser pure? merci.

alain2
02/01/2011, 07h27
bonsoir a vous tous ,
je viens de me procurer une seringue de 2 ml d'ivomec comment faut il le diluer pour le transformer en ivermectine? et avec quoi?

Bonjour,

90 % de Propylène de Glycol et 10 % d'Ivomec

Certains éleveurs utilisent le produit pur à raison d'une seule goutte par oiseau mais en principe il faut le diluer

Alain

SARI ALI
02/01/2011, 10h52
bonjour, Ivomec est moins concentré en Ivermectine, pour ma part j'utilise de l'Ivomec Oral (Buvable) à raison de 1 ml par litre d'eau. Par ailleurs, j'utilise de l'Ivermectine 1% pour des raison de parasites externes de la manière suivantes: 1 à 2 gouttes sur la nuque tous les trois mois.
Amicalement,
ali :ch15:

oliv'
02/01/2011, 21h02
merci pour vos réponses donc il faut diluer l'ivomec avec de l'eau ?? je ne comprend pas très bien !!
ou alors acheter de l'ivermectine?? comment me servir de mon ivomec? si j'en met un peu sur le coup
de mes oiseaux avec un coton tige,il y a danger??

alain2
03/01/2011, 05h28
merci pour vos réponses donc il faut diluer l'ivomec avec de l'eau ?? je ne comprend pas très bien !!
ou alors acheter de l'ivermectine?? comment me servir de mon ivomec? si j'en met un peu sur le coup
de mes oiseaux avec un coton tige,il y a danger??

Voici le mélange à faire 90 % de Propylène de Glycol et 10 % d'Ivomec

Si tu n'as pas de compte gouttes tu peux le mettre avec un coton tige

Alain

oliv'
03/01/2011, 09h20
ok merci Alain donc avec ce mélange je peux l'utiliser avec un coton tige(j'suis un peux embêtant!!)

alain2
03/01/2011, 09h27
ok merci Alain donc avec ce mélange je peux l'utiliser avec un coton tige(j'suis un peux embêtant!!)

Bonjour,

Tu n'es pas du tout embêtant

Alain

SARI ALI
03/01/2011, 10h58
bonsoir a vous tous ,

bonjour Oliv, c'est écrits quoi sur la serringue (concentration en Ivermectine)? si tu l'utilises pour empoisonner les poux il ne serait pas nécessaire de la diluer. Tu peut l'utiliser comme telle soit en compte goutte (1 à 2 gouttes sur le coup) soit en se serrant du coton tige.
Amicalement,
ali

oliv'
03/01/2011, 18h04
salut Ali , j'ai eu la seringue de 2 ml chez un vétérinaire c'est de l'ivomec pure par contre cette apres midi j'ai fait au moins 7 à 8 pharmacies ( c'est pas des blagues!) impossible de me procurer du propylène de glycol si quelqu'un pourrait me renseigner!! il parait que cela ne se fait plus!! en tous cas bonne soirée à vous tous à plus!

josepe
04/01/2011, 13h02
Passe Commande A Ton Veterinaire Ou A Celui Qui Ta Vendu L Ivomec .