Voir la version complète : femelle qui pond au fond de la cage
canaris-love
30/12/2010, 20h15
bonjours j'ai acheter un couple moasaique rouge le mâle a déjà cocher la femelle plusieurs fois chez cette personne mais il ma vendu la cage sans le nid de la femelle :wconfused
donc la femelle âpre 3 jours ma pondu son première oeuf aujaurdui mai dommage quel na pas u le temps de finir son nouveau nid elle a pondu l'oeuf en bas de la cage donc il ces un-peu casser donc je les jeté
ma question
esque je peux lui mettre un nid finie d'une autre femelle ???
uel est la vrais cause de l'acte de ma femelle merci d’avance a tout
Bada mamoun bey
30/12/2010, 21h34
Bonsoir Ismail,
oui dé demain matin prépare un nid pour ta femmelle,tu mets(étales) dans le nid 04 à 05 feuilles de mouchoires a papier et s'il y a un oeuf parterre mets le dans le nid.
tu n'as rien à perdre.
Bada
tchipt-choup
30/12/2010, 21h43
bah si l'oeuf tombe a terre et qu'il se fendille... si il a a risqué d'avoir un petit handicapé... j'ai eu le cas deux fois... un oeuf qui était tombé dans le fond de la cage, dès qu'il a été pondu, je l'ai donner a une autre femelle qui couvait, et quand le petit a commencer a se mettre sur le bord du nid c'est la que j'ai remarquer, qu'il avait une déofrmation a la patte... meme chose pour un autre oeuf, je l'ai mis chez une autre femelle, et l'oeuf était d'une autre femelle que pour le 1er oeuf, et bien meme déformation...
donc maintenant, pour le bien de l'animal, je préfère jeté un oeuf fendu, que de le garder, et de faire de ce pauvre oisillon un petit oiseau handicapé a vie qui aura du mal a tenir bien sur un perchoir...
canaris-love
30/12/2010, 22h48
bah si l'oeuf tombe a terre et qu'il se fendille... si il a a risqué d'avoir un petit handicapé... j'ai eu le cas deux fois... un oeuf qui était tombé dans le fond de la cage, dès qu'il a été pondu, je l'ai donner a une autre femelle qui couvait, et quand le petit a commencer a se mettre sur le bord du nid c'est la que j'ai remarquer, qu'il avait une déofrmation a la patte... meme chose pour un autre oeuf, je l'ai mis chez une autre femelle, et l'oeuf était d'une autre femelle que pour le 1er oeuf, et bien meme déformation...
donc maintenant, pour le bien de l'animal, je préfère jeté un oeuf fendu, que de le garder, et de faire de ce pauvre oisillon un petit oiseau handicapé a vie qui aura du mal a tenir bien sur un perchoir...
nn pas tomber elle la pondu a terre mai yavai une fissure biensur que j'ai jeuté loeufe
salam
Pour cet œuf là laisse tomber , mais tu peux mette le nid et bonne chance.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org