Voir la version complète : coupe des ongles
mes deux canaris(maleet femelle)commencent a avoir les ongles trops long doi-je les couper ou attendre la repro
:ch15:TU PEUT LES LUI COUPER attention a ne pas trop couper
Carduelis67
11/12/2010, 15h00
Salut moi je les ai couper il y a de ca 10 jrs pour l'ensemble de mon elevage fait attention au petit fil rouge sur les ongle quand tu coupe sinon il y aura une hémorragie et tu verra du sens sortir des ongles si ces le cas utilise la betadine et normalement sa coupe l'hémorragie .
pioupiou88
11/12/2010, 15h19
coucou pas de panique je vais t'expliquer pour couper donc tu prends petit coupe ongle :tu met bien la patte au jour devant fenetre ;et tu aperçois la veine qui passe dans l'ongle !et tu coupe avant cette veine voila ;si par malheur tu as couper peu la veine jesperes que non mais bon
tu mes de la farine sur la patte:ch15: sa arrete l'emoragie tu en met pas mal :mais si tu fais kom je t'ai dit no probleme et fais le car ils risquent de se blesser si l'ongle est trop grande
donne des nouvelles piou piou
petite lily
11/12/2010, 17h31
Oui il faut leur couper les ongles dès qu'ils deviennent trop longs sinon ils risquent de s'accrocher sur quelque chose et ça peut créer des accidents ,le faire avant la repro est bien.
On t'as expliqué comment le faire ,bon courage.
Oui il faut leur couper les ongles dès qu'ils deviennent trop longs sinon ils risquent de s'accrocher sur quelque chose et ça peut créer des accidents ,le faire avant la repro est bien.
On t'as expliqué comment le faire ,bon courage.
Bonjour Aurélie.
Agnès ( pioupiou ) t'a donné la marche à suivre .......une vraie PRO.:realmad:
pioupiou88
12/12/2010, 14h56
coucou dany gros bisous a bientot fantomas mdr :da7::ch15::da7::ch15::no16::da5::no7:
pioupiou88
12/12/2010, 14h56
coucou dany gros bisous a bientot fantomas mdr :da7::ch15::da7::ch15::no16::da5::no7:
coucou Agnès.
Tu es celle que tout le monde adore.
Bisoussssssssssssssssssssss:realmad:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org