Voir la version complète : vitamines
Qui donne quoi comme vitamines?
je ne donne pas de vitamines ; fruit ou legumes deux fois par semaine ;;;seulement fertivit vitamine E pour preparer la repro:ch15:
canaris-love
07/12/2010, 22h45
je ne donne pas de vitamines ; fruit ou legumes deux fois par semaine ;;;seulement fertivit vitamine E pour preparer la repro:ch15:
peux tu nous sité les fruit et légume ??? svtp
j'utilise fertivit aussi je suis en algerie j'ai acheter 12 gram pour 6 euro (trop chère chez nous)
si je met 12 gram dans 3 litre es-que sa me suffit pour préparé 3 couple ?? merci d’avance
LEGUMES ( PISSENLIT ENDIVES BROCHOLIS CARROTTE MACHE ) FRUIT ACTUELEMENT ( POMME FIGUES ) ET OUI POUR TROIS COUPLES TU EN A ASSEZ . NE REMPLIT PAS LES ABREUVOIRS ENTIERREMENT SA EVITE DE GASPILLER:ch15:
canaris-love
07/12/2010, 23h06
LEGUMES ( PISSENLIT ENDIVES BROCHOLIS CARROTTE MACHE ) FRUIT ACTUELEMENT ( POMME FIGUES ) ET OUI POUR TROIS COUPLES TU EN A ASSEZ . NE REMPLIT PAS LES ABREUVOIRS ENTIERREMENT SA EVITE DE GASPILLER:ch15:
merci pour votre repense rapide
une autre petite question si je mélange 4 gramme dans un litre et je la met dans le réfrigérateur combien de temps sa dur avent de (perdre son efficacité ?? )
merci pour votre repense rapide
une autre petite question si je mélange 4 gramme dans un litre et je la met dans le réfrigérateur combien de temps sa dur avent de (perdre son efficacité ?? )
bonsoir,
j'utilise les produits de ORLUX et beaucoup brocolli
bàv
Guy
maxgloster
08/12/2010, 19h33
bienvenue sur le forum :panneauxa
moi je donne omnivit avec des pommes et du brocolis
celine37
08/12/2010, 19h47
moi je donne vitavic,c'est spécial pour la volaille,est ce bon?
bonsoir erico,la figue ,c'est bon pour les canaris?Tu donnes la séche?:ch15:
non mimi je la donne fraiche tu l ouvre en deux et tu veras ils se jettent dessus :ch15:
non mimi je la donne fraiche tu l ouvre en deux et tu veras ils se jettent dessus :ch15:
salut erico,c'est bon à savoir!merci:ch15:
bon
jour;moi je donne OMNI-VIT de versele-laga+FRUITS @@@@@@@@@@@@+(bonjour myriam)
samimmou
10/12/2010, 12h15
salut erico,c'est bon à savoir!merci:ch15:
slt mimi les figues c'est tout comme les pommes , ils ont raffolent , aujourd'hui j'ai donné oeufs durs avec coquilles c'est tres bon!!!
bonsoir
oui au sujet des vitamines tt a ete cite je crois moi je rajouterais PERFORM c est une poudre aux huiles essentielles un membre a pose une question sur des vitamines pour les poules il faut lire la notice moi je donne bien dans l eau de boisson NATURALINE c est pour les pigeons ca contient 7 herbes et pour le foie BCHOL c est egalement pour les pigeons apres c est une question de dosage
bonsoir gilbert
petite lily
10/12/2010, 19h04
moi je donne une boisson vitaminée à mélanger dans l'eau en cas de grosse fatigue sinon l'essentiel se trouve dans la nourriture .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org