Voir la version complète : vinaigre du cidre et choline
bjr à tous,
il y a t il un danger de mélanger vinaigre du cidre et choline?
merci d'avance.
A Mon Avis Il N Y A Pas De Danger Mais Il Vaut Mieux Eviter.attends Les Autres Avis
Pour ma part, je préfère éviter faire une soupe de toute sorte de produits!
Pour ce qui est du danger, je n'en sais rien!
Bien à toi
Jean-michel
Je ne conseille pas non plus ce mélange !
bonsoir,
moi j'utilise vinaigre du cidre chaque semaine pendant 3 jours. La coline (produit de Comed) je donne donne ça 1 fois tous les deux semaines, tous les trois mois je donne la choline pendant 7 jours.
bàv
Guy
fernandao17
08/12/2010, 02h48
par quel dose on administre le vinaigre de cidre svp
bonjour,
vinaigre du cidre - 10ml par litre de l'eau - tout depend du valeur PH de l'eau
bàv
Guy
pour moi c'est plutôt 15 ml, (une cuillère à soupe).
cdlt.
Maminou 50
08/12/2010, 09h31
bonjour
pour le dosage 1 c c pour 500 ml que je met dans vinaigre de cidre maison
cela ne se concerve pas
donner le jour enlever le lendemain
choline je ne connais pas c'est quel base !
merci de me renseigner
A+
choline est un ptotecteur hépatique acheté en pharmacie sous plusieurs nom :
sedochol, ocecholine...
cdlt.
bonsoir,
moi j'utilise vinaigre du cidre chaque semaine pendant 3 jours. La coline (produit de Comed) je donne donne ça 1 fois tous les deux semaines, tous les trois mois je donne la choline pendant 7 jours.
slt, tes traitements me paraissent excessifs :wconfused 3jours de vinaigre et 7 jours consécutifs de choline c'est énorme ! quand est ce qu'ils boivent de l'eau clair? tes oiseaux vont bien ? :futhiodn:
slt, tes traitements me paraissent excessifs :wconfused 3jours de vinaigre et 7 jours consécutifs de choline c'est énorme ! quand est ce qu'ils boivent de l'eau clair? tes oiseaux vont bien ? :futhiodn:
Depuis de années j'utilise ce système pas de problème, bons résultats expo, pas de problèmes elevage
schème:
lun, mar, mercr: vinaigre
jeudi: vitamines
vend, samedi: eau clair
dimanche: vitamines
bàv
Guy
vous donner jamais du choline?
cdlt.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org