Voir la version complète : canari phaéo?
DOREMIFA88
21/11/2010, 18h04
Bonsoir, je vous remet 2 photos de ma femelle canari, qui certain pense a une phaéo, d'autres canari de couleur?
Merci a vous, avec quel male puis-je l'accoupler?.
red-la-classe
21/11/2010, 18h45
bonjour sabine, le phaeo est un canari de couleur donc de se coté c'est réglé mais pour la couleur de ton canari je dirai que c'est brun!!!
bonsoir
je viens d acheter la meme pour mettre avec mon male qui est porteur de rouge sur les conseils de mon president de club qui en fait l elevage bonne soiree gilbert
red-la-classe
21/11/2010, 18h56
bonsoir
je viens d acheter la meme pour mettre avec mon male qui est porteur de rouge sur les conseils de mon president de club qui en fait l elevage bonne soiree gilbert
:wconfused:wconfused j'ai pas compris le porteur de rouge n'existe pas!! peux être tu veux dire porteur de phaeo non??
maknine16
21/11/2010, 21h38
Bonsoir, je vous remet 2 photos de ma femelle canari, qui certain pense a une phaéo, d'autres canari de couleur?
bonjour,
vu la photo que vous postez. pour moi c'est un bruno ou (eumélanine brun).et en ce qui concerne les phaéomélanine ou brun phaéo c'est tous autre chose voici des photos pour vous repérez
a gauche les bruno/brun a droite le phaéo
cordialement
maknine16
maknine16
21/11/2010, 21h48
:wconfused:wconfused j'ai pas compris le porteur de rouge n'existe pas!! peux être tu veux dire porteur de phaeo non??
si ca existe red-la-classe et c'est super beaut comme phaéomelanine
voici une photo
c'etait une belle journée en aout a Aarschot ils son partie aussi vite très tot le matin:ch15:
amicalement
maknine16
red-la-classe
21/11/2010, 22h39
si ca existe red-la-classe et c'est super beaut comme phaéomelanine
voici une photo
c'etait une belle journée en aout a Aarschot ils son partie aussi vite très tot le matin:ch15:
amicalement
maknine16
désolé maknine mais rouge c'est une couleur de fond et on peux pas être porteur de rouge c'est la base qu'on apprend chez le canari
maknine16
21/11/2010, 23h36
désolé maknine mais rouge c'est une couleur de fond et on peux pas être porteur de rouge c'est la base qu'on apprend chez le canari
ont ne parle pas de lipo sur ce sujet la si tu veux dire la couleur de fond ?? . mais bien d'une (phaéomelanine) la photo parle d'elle meme
c'est des ino phaéo rouge mozaique au (yeux rouge)
regarde bien la spécificité des male c'est d'avoir un mini masque facial sans brun et la partie centrale de la poitrine laissant voir le lipochrome a travers un persillage de brun
bien a toi
pintasilgo
22/11/2010, 06h58
bonjour
brun ancien type pour travailler les phaeos...ideal un male phaeo jaune ou blanc.....sinon c'est sur tu peux l'accoupler avec n'importe quelle couleur cela depend de ce que tu cherches a obtenir.
bonne journée
pour red la CLASSE
merci au moins j aurai appri qq chose aujourd hui grace a ta suffisance ........il suffisait de reflechir un peu??? pour comprendre ce que je voulais dire mais ici parfois.......
DOREMIFA88
22/11/2010, 15h44
bonjour
brun ancien type pour travailler les phaeos...ideal un male phaeo jaune ou blanc.....sinon c'est sur tu peux l'accoupler avec n'importe quelle couleur cela depend de ce que tu cherches a obtenir.
bonne journée
merci de vos reponse, donc ce n'est qu'un canari de couleur, que je peux accoupler avec un autre canari de couleur, il me semblais bien que ce n'est pas un phéo.je crois que cette couleur est rare, il n'y en a pas beaucoup.
pioupiou88
22/11/2010, 20h36
coucou sabine kom je te disais j'ai réussie a avoir le meme il as 2ans c'est 1 male :voila je te souhaite d'avoir de beau x bb bisous piou piou 88:ch15:
pintasilgo
23/11/2010, 05h40
merci de vos reponse, donc ce n'est qu'un canari de couleur, que je peux accoupler avec un autre canari de couleur, il me semblais bien que ce n'est pas un phéo.je crois que cette couleur est rare, il n'y en a pas beaucoup.
bonjour
c'est pas vraiment que cette couleur est rare c'est qu'il n'est plus exposable (donc il se voit nettement moins) et sert aux accouplements avec phaeos car avec sa strie tres fine il permet aux phaeos d'avoir un bon ecaillage ....
red-la-classe
23/11/2010, 16h50
le phaeo est comme le brun un canari de couleur!! et il n'est pas rare d'en trouver!!! surtout en France ou en Belgique
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org