Voir la version complète : Transport D'un Canari ?
Bonjour,
Comment doit-on faire pour transporter un canari, j'ai une petite cage de transport, pas de soucis, mais comme il ne doit pas attraper froid, comment faut faire ? Couvrir la cage ? Transporter à la "main" ?
Ce n'est pas d'actualité, mais juste pour savoir. Et ce ne sera pas en hiver.
Et on peut le transporter en train aussi ? Si je pars en vacances, c'est faisable, si oui, comment ?
Merci.
ISA:ex:
Jilguero
07/11/2010, 13h31
Bonjour,
Comment doit-on faire pour transporter un canari, j'ai une petite cage de transport, pas de soucis, mais comme il ne doit pas attraper froid, comment faut faire ? Couvrir la cage ? Transporter à la "main" ?
Ce n'est pas d'actualité, mais juste pour savoir. Et ce ne sera pas en hiver.
Et on peut le transporter en train aussi ? Si je pars en vacances, c'est faisable, si oui, comment ?
Merci.
ISA:ex:
Bonjour SPACE94
Tu peut bien transporter tes oiseaux en voiture,train,bateau,avion (si ta compagnie t'autorise)
tu peut utiliser une petite cage que tu mes dans un sac assez grand, moi personnellement je préfaire les petit cageot en bois l'oiseau sera plus calm.
Bonjour SPACE94
Tu peut bien transporter tes oiseaux en voiture,train,bateau,avion (si ta compagnie t'autorise)
tu peut utiliser une petite cage que tu mes dans un sac assez grand, moi personnellement je préfaire les petit cageot en bois l'oiseau sera plus calm.
J'ajouterais que si le voyage dure longtemps il faut penser à mettre de l'eau et des graines évidemment
Alain
Oui, ce matin au marché aux oiseaux, j'ai trouvé une petite cage de transport toute équipée 52 mangeoire, et un petit abreuvoir), et ce serait maxi 3 heures, pour aller chez mes parents (Lyon), chez moi, j'ai une autre cage (sa première) qu'ils doivent remmener quand ils viendront, mais je ne sais pas quand, et là, je pourrai l'emmener avec moi. Je demanderai à la SNCF, quand j'avais ma chatte, je payai 5€ de +, mais c'est + gros.
Il n'y a pas de carnet de santé à avoir pour les oiseaux ?
Merci, mais je pense que ce sera dans un petit sac à main, légèrement couvert, quand le moment viendra, j'aviserai.
Merci pour vos conseils, c'est sympa.
ISA
:da7:
Oups, 2 mangeoires (52) ca ferait un peu beaucoup :ch3:pardon. Et il y a un tiroir en dessous.
Une mini cage toute équipée.
A+
ISA:ch15:
Oui, oui, tu peux facilement transporter tes oiseaux comme on vient de te le dire précédemment.
Une chose encore : si tu voyages en voiture ( mais tu sembles choisir le train ), ne mets pas la climatisation. Ce n'est pas indiqué pour les boules de plumes.
Bon voyage !
Merci Heïdi, mais je ne possède pas de voiture, et étant asthmatique, la clim, pas cool pour moi.
A+
ISA:wsmile:
tchoukette05
07/11/2010, 15h13
Merci Heïdi, mais je ne possède pas de voiture, et étant asthmatique, la clim, pas cool pour moi.
A+
slt tu peux aussi les mettre dans une cage spéciale transport elle a déjà son habit de protection et ne prend pas de place et dedans il y a une mangeoire et abreuvoir spécial, si les photos marche tu verras comment c'est fait
amicalement
Oui, elle est à peu près comme ca.
C'est pas mal ton petit sac.
Mais pour l'instant c'est l'hiver, il ne bougera pas. Je veux pas prendre de risques.
Merci pour les photos.
A+
tchoukette05
07/11/2010, 16h15
Oui, elle est à peu près comme ca.
C'est pas mal ton petit sac.
Mais pour l'instant c'est l'hiver, il ne bougera pas. Je veux pas prendre de risques.
Merci pour les photos.
A+
c'est fait exprés pour les transports, cela évite courant d'air et aussi qu'ils est peur, mais sinon aucuns risques avec ça, il y en a pas mal qui transporte leurs oiseaux nourrit main comme cela et ils les amménent partout ou ils vont, toute saison.
amicalement
Euh, j'ai pas encore pris mon canari dans la main, je sais pas trop comment faire, j'ai peur de lui faire mal, et ma main gauche n'e m'obéit pas toujours.
Merci pour vos conseils.
A+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org