Voir la version complète : photos du concours international
passage de cages
etiquettes à collées
coquardes a fixées au Champion
la salle ,les jugements
et moi que vous reconnaitrez sans doute en compagnie d'eleveurs que beaucoup connaissent
Gérard Espi,Daniel Alain ,Eurico Fonseca entre autres
nous avons eue beaucoup de travail lors des jugements
je ferais des rajouts de photos sur ce post:ch15:
Merci pour la partage Djem!
didier du 78
04/11/2010, 19h15
merci djem pour ces belles photos je vois que tu as bien bossée je sais c'est un lourd boulot toute cette preparation et remise en place des oiseaux classes par classes tant qu'on es dedans on aimerais que cela dur longtemps mais la semaine passe très vite et cest avec remord que l'on redémonte tout après mais que de souvenirs gravés dans la tete sans compter les photos
alors un grand bravo a toi pour tout le travail que tu as habattue pendant ce concour et biensur felicitation aux autres personnes qui ont participaient a ce grand concour:notworthy
MERCI POUR LE PARTAGE DJEM:ch15:
Du beau boulot.
Bravo et merci pour le partage.
merci djem pour ces très belles photos,si tu en as d'autres n'hésite pas ont en redemande,mon amis en a prit mais elles étaient flou à tout hazard tu n'en aurais pas une avec un roselin du mexique qui a fait champion avec 93 pts :ch15:
Belle expo, combien y avait il d'oiseaux s.t.p. ?
Alain
loulette
04/11/2010, 21h06
sur Var-matin il etait noté 2500 oiseaux, tout confondu!
sur Var-matin il etait noté 2500 oiseaux, tout confondu!
Merci Loulette
Alain
simba19952
04/11/2010, 21h35
bonsoir Djem
Merci pour la partage Djem
michel
bonsoir, Djem magnifique photo merci encore. amicalement Christophe.
maxgloster
04/11/2010, 22h12
merci de nous faire partagé c' est magnifique photo bravo :103653567
jolititi1400
04/11/2010, 23h16
Bonsoir Djem
Du beau boulot.
Félicitations, et merci pour le partage.
:ch15:
DOREMIFA88
05/11/2010, 17h41
Wouahhhh!!! impressionnant!!!!, merci pour le partage.par chez moi je n'ai pas d'expo d'oiseaux:one5: comme cela!!!
je sais que je vais être casse pieds :wconfused mais y aurait t'il quelqu'un qui aurait prit une photo à ce concours d'un roselin du mexique qui a fait champion avec 93 pts d'avance merci
bonsoir
merci pour ce beau reportage.
tu es casse pieds en effet lolllll:one3:
il faut attendre car les photos ,je les reçois au compte gouttes par un ami
je sais qu'il a tout pris en photo,les postures ,les indigènes ,hybrides ,exotiques
peut etre verrons nous ce fameux roselin qui sait
je decouvre moi aussi ,je reduis les photos en meme temps :ch15:
en voici 3 autres
merci djem alors je vais attendre et c'est t'on jamais j'aurais peut être la chance de le voir :ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org