Voir la version complète : Toujour brechet saillant
Glostersen
04/11/2010, 09h19
Bonjour sa fait 4jour que je traite 3 gloster au vinaigre de cidre toujour pas d'amélioration ,jai un mal qui a une constipation en plus du brechet saillant il sont tout les trois en boule je les ai touce mis en cage hopital de peur qu'il contamine les autre merci de me donnée d'autre solution pour un traitement contre ca :)
Contre le bréchet saillant (s'il n'est pas trop tard):
Vin blanc sec 12 cls pour 1 litre d'eau 4 jours consécutifs en supprimant la pâtée etle mélange pour ne donner que de l'Alpiste.Ensuite 4 jours de vitamines avec retour de la pâtée et du mélange habituel et enfin à nouveau 4 jours de vin blanc sec en laissant le régime normal.
Tu peux le faire à tous tes oiseaux
Bonne chance
Glostersen
04/11/2010, 09h46
Celui qui avait la constipation je lui et mis un traitement foie et mue je verrais bien
Glostersen
04/11/2010, 09h48
Contre le bréchet saillant (s'il n'est pas trop tard):
Vin blanc sec 12 cls pour 1 litre d'eau 4 jours consécutifs en supprimant la pâtée etle mélange pour ne donner que de l'Alpiste.Ensuite 4 jours de vitamines avec retour de la pâtée et du mélange habituel et enfin à nouveau 4 jours de vin blanc sec en laissant le régime normal.
Tu peux le faire à tous tes oiseaux
Bonne chanceOk harzy je vais de suite suivre tout ca a la lettre merci ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org