Voir la version complète : nourriture
tonio 34
16/10/2010, 14h26
bonjour peut on donner de la pate rouge et jaune tout les jours merci pour vos reponses
GUILLOUNETTE
16/10/2010, 14h42
bonjour tonio 34 la patee colorante oui si tu as des canaris rouge pour maintenir leurs rouge correcte et la patee jaune aux oeufs pour les autres canaris poue entrenir la forme moi je la distribue une fois par semaine maintenant a toi de voir guillounette:da7:
bonjour peut on donner de la pate rouge et jaune tout les jours merci pour vos reponses
Bonjour,
Je pense que tous les jours c'est trop en cette période de l'année 1 ou 2 fois par semaine est suffisant pour entretenir la forme et leurs apporter les éléments nutritifs indispensables.
Alain
jacques1
16/10/2010, 19h47
bonsoir Tonio je colore des lipo rouges mosaïques pâtée rouge tout les jours juste ce qu'il faut et cela jusqu'à fin octobre pour la coloration je ne donne pas avec la pâtée colorante de la pâtée jaune une fois la colration finie une a deux fois par semaine de la pâtée sèche ORLUX amicalement jacques
red-la-classe
16/10/2010, 20h12
maximum 3 fois par jours et de préférence 3 fois d'affiler tu aura un meilleur résultat que de la donner d'une façon discontinu!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org