PDA

Voir la version complète : Aidez-moi à sauver deux vies !

starcanari
16/10/2010, 05h57
Bonjour, voilà, j'ai eu hier deux canaris, un mâle et une femelle, chacun dans une cage. Mais ils sont vraiment proches, dois-je mettre les deux ensemble ? Même si le vendeur a dit qu'il fallait attendre un mois ? Et comment puis je m'amuser avec eux, vu qu'ils ont besoin d'affection dans leur vie pour leur santé :)

Et aussi, comment les laver ? Je les arrose avec de l'eau :P ?

Merci :)

pioupiou88
16/10/2010, 07h19
coucou ben si tu les as achetez ensemble met les ensembles regardes bien si pas de parasites ; ben pour jouer c'est difficile ce n'est pas 1 chien ou chat
:l'etentiel tu leur met tj nourriture eau fraiche chaque jour tu leur parles ou sifle il te repondrons mais n'essaye pas de voulir les prendre dans ta main ;car tu leur ferais plus de mal que de bein ;si bien sur pour les soigner en cas de besoin mais n'essaye pas d'atrapper pour dire comme certains apprivoiser car tu les stresseras ;voila pour qu'il soit heureux qu'il ai tj cage nikel et voila nos probleme ;mais c'est a toi que j'ai repondu tout a lheure piou piou :ch15:

pioupiou88
16/10/2010, 07h21
ha j'ai oublier ne les laves pas met l heure 1 baignoire ils ironts tout seul ok piou piou se laver :ch15:

starcanari
16/10/2010, 10h30
Merci d'avoir répondu !

Pour les mettre ensemble, mes parents ne veulent pas, le vendeur a dit qu'il fallait attendre 1 mois. Donc j'attendrais alors.

Merci encore :)