PDA

Voir la version complète : Trichomonose Respiratoire Du Canaris

mawass
13/10/2010, 12h55
Bonjour,
Je me permets de vous embêter parce que J’ai mon élevage qui est atteint par cette maladie.
J’ai perdu 6 oiseaux qui ont présenté les symptômes, et la ca fait 10 jours que je traite le reste des oiseaux avec « ALAZOL ».
J’ai inspecté les oiseaux restants ils présentent pas de symptômes particuliers ; faut il :
Arrêter le traitement ?
Continuer encore quelques jours ?
Faire encore une fois le même traitement plus tard ?
Merci d’avance.

alain2
13/10/2010, 13h29
Bonjour,
Je me permets de vous embêter parce que J’ai mon élevage qui est atteint par cette maladie.
J’ai perdu 6 oiseaux qui ont présenté les symptômes, et la ca fait 10 jours que je traite le reste des oiseaux avec « ALAZOL ».
J’ai inspecté les oiseaux restants ils présentent pas de symptômes particuliers ; faut il :
Arrêter le traitement ?
Merci d’avance.

Bonjour,

regarde toujours le mode d'emploi sur la boîte mais il me semble que ça devrait aller comme ça surtout que tu ne remarques plus rien.

Alain

venturon65
13/10/2010, 16h49
Bonjour,
Arrêter le traitement ?
Merci d’avance.

vous pouvez arrêter le traitement et tout nettoyer à fond, surtout les perchoirs !

(un petit coup de régénérateur de flore intestinal serait de bon augure :ch15:)

:ggentlema