PDA

Voir la version complète : D'après vous, ce sont des ???

berthem
11/10/2010, 02h15
Bonjour à tous,
D'après vous je peux faire quelque chose avec ces deux petits jeunes ???

léandre
11/10/2010, 04h08
je suis loin d'être un expert, mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les mosa et si c'est pour les accoupler ensemble, je dirais qu'ils sont trop jaune ???? mais attends l'avis des pros:ch15:
en fait attends vraiment l'avis des pros, pcq tellement doué que je me demande si le moins jaune est une femelle ou un mâle à petit masque:wconfused

berthem
11/10/2010, 04h57
Bingo,

Normallement c'est la femelle, après s'il faut changer le couple, j'ai tout l'hiver pour en faire un second...

Merci

jacques1
11/10/2010, 07h26
Bonjour à tous,
D'après vous je peux faire quelque chose avec ces deux petits jeunes ???
bonjour berthem c'est difficile pour reconnaître le mâle ou la femelle personnellement je dirais deux mâles mais je peux me tromper demande a venturon voici un lien du blog de APDC tu jugeras par toi-même amicalement jacques

Le mosaïque jaune - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. (http://www.apdcanari.com/forum/../index.php?post/2007/02/02/167-le-mosaique-jaune)

nicolas13
11/10/2010, 07h40
salut pour moi ces 2 male aussi

steph
11/10/2010, 08h09
pas facile car l'un à un masque bien prononcé et l'autre beaucoup moins,à l'inverse de mes camarades j'aurais dit un couple mais moi aussi je peu me tromper.
amitié steph

angie1950
11/10/2010, 09h41
Je vais peut être dire une bêtise, mais je trouve (en dehors de toutes idées de sexe)qu'ils ont la plume un peu longue pour être accouplé ensemble. Mais c'est peut être du à la photo !!!
angie

venturon65
11/10/2010, 09h52
Une photo de dos m'en dirait d'avantage... apparemment deux agate opale mosaïque jaune... mâles !

Il est possible que le plus coloré soit un agate opale jaune ou intermédiaire... faut voir :ch15:

:ggentlema

Catherine L
11/10/2010, 11h04
En tout cas, si celui de droite est une femelle, à ne surtout pas mettre avec celui de gauche. Le jaune est dèjà envahissant pour celui de gauche: il en a dans le cou, sur les flancs, derrière la tête, sur le dos. Le jaune est doré en plus. Par contre les stries ont l'air bien. Si tu le tentes, à mettre avec une femelle très féminine!!
Si celui de droite est une femelle, je ne saurais pas quoi en faire. La teinte du jaune est belle mais les stries sont peu visible et elle est bien trop envahi par le jaune.:tristoune

berthem
11/10/2010, 13h16
Merci à tous, pour vos information.
Mais c'est bien un couple. Je vais essayer de les prendre de dos, afin que vous voyer les lignes un peu plus.:wbiggrin::wbiggrin: