Voir la version complète : mauvaise suprise
michel77
07/10/2010, 10h52
ce matin comme tous les jeudi je ne travail pas c'est le jour du grand menage toute les cages sont nettoyé a font ainsi que tous se que je ne peut pas faire la semaine
et se matin j'ai trouvé un male de 2009 qui avais reproduit mort dans sa cage
aucune trace il etait seul pas maigre pas de parasite il etait en mue et ne voulais jamais se baigner donc je le pulverisais il sont trois qui ne veulent pas de bain et je pratique pour eux toujours de cet facon je ne comprend pas une crise cardiaque peut-etre
ce matin comme tous les jeudi je ne travail pas c'est le jour du grand menage toute les cages sont nettoyé a font ainsi que tous se que je ne peut pas faire la semaine
aucune trace il etait seul pas maigre pas de parasite il etait en mue et ne voulais jamais se baigner donc je le pulverisais il sont trois qui ne veulent pas de bain et je pratique pour eux toujours de cet facon je ne comprend pas une crise cardiaque peut-etre
Bonjour
je crois que ce sont des cas qui arrivent malheureusement à tous les éleveurs. Mais quand l'oiseau ne se baigne pas ce n'est pas bon signe.
Alain
jacques1
07/10/2010, 12h04
bonjour hubert oui tu peux penser a une crise cardiaque cela m'est déjà arrivé la mue fatigue beaucoup pour le bain c'est rare qu'un canari refuse le bain amicalement jacques
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org