PDA

Voir la version complète : phtos de mes BB

catherine.greggia
27/09/2010, 21h23
Bonsoir à tous
Je vais essayer de vous faire parvenir des photos de mes titis mais je compte sur votre indulgence car je viens de changer d'appareil et je ne le maîtrise pas encore très bien.Il y a qques prises qui ne sont pas top....Si qqu'un peut me dire de quelle espèce,ds les canaris,ils se trouvent car je n'y connais encore rien mais je ne demande qu'à apprendre.Il y a mâles et femelles.
Merci pour vos réponses.
Amicalement.Cathy.

catherine.greggia
27/09/2010, 21h31
Bonsoir à tous
Je vais essayer de vous faire parvenir des photos de mes titis mais je compte sur votre indulgence car je viens de changer d'appareil et je ne le maîtrise pas encore très bien.Il y a qques prises qui ne sont pas top....Si qqu'un peut me dire de quelle espèce,ds les canaris,ils se trouvent car je n'y connais encore rien mais je ne demande qu'à apprendre.Il y a mâles et femelles.
Merci pour vos réponses.
Amicalement.Cathy.
Je ne suis pas douée,je n'ai pas réussi à faire partir les photos.Je vais réessayer....

catherine.greggia
27/09/2010, 21h38
Si qqu'un est disponible pour m'éclairer.
Après mon mess,je descends ds gestion des pièces jointes et je fais "parcourir"...Je choisis mes photos ds l'ordi et lorsqu'il y a celles que je veux vs montrer,je clique sur envoyer.Il y a un blème,les photos choisies n'apparassent pas à la suite du mess.
Merci de votre aide...

jolititi1400
27/09/2010, 22h07
Bonsoir,
Une fois les photos envoyées, on reclick sur le trombone et on voit les noms des photos envoyées, il n'y a plus qu'a choisir.
Bon travail.
:ch15: