Voir la version complète : Le point sur le Canari Border Fancy
intercanaryasso57
25/09/2010, 21h20
Bonjour,
Merci de consulter le document joint avec ce post.
Vos commentaires sont les bienvenus!
Bonne lecture..
69563
Merci Jean Marc pour cet article ! les photos sont splendides
Je crois qu'il n'y a pas de passioné de Border ici sauf moi lol !! je trouve cet oiseau magnifique avec ses formes rondes !
C'est dommage qu'il se fait rare tout comme les lizards qui sont de trés beaux oiseaux !
davidskaly
26/09/2010, 12h17
Merci Jean-Marc pour ce partage !
Comme je m'intéresse particulièrement à cette race depuis quelques années, j'ai imprimé cet article qui complétera mon petit dossier "Border". Malheureusement pour plusieurs raisons dont celle évoquée dans cet article je n'ai jamais sauté le pas ... Difficile de trouver des oiseaux de qualité sans trop se ruiner ! Mais ça ne saurait tardé... Je serai patient ...
jolititi1400
26/09/2010, 13h37
Bonjour Jean Marc,
Un très bon article comme d'habitude, merci de se partage.
Je crois qu'il n'y a pas de passioné de Border ici sauf moi lol !! je trouve cet oiseau magnifique avec ses formes rondes !
C'est vrai Kikinou qu'il est magnifique, il ressemble fort au gloster consort, mais plus haut en couleur.
Il faut trouver de bons sujets et avoir de la place aussi.
Il y a tellement de sortes d'oiseaux que j'aime bien :da7:
:ch15:
si j'avais de la place j'hésiterais pas à avoir plusieurs races !! j'aime presque toute les races !! mdrrrrrr imaginez un peu la place qu'il me faudrait !! :wlaugh::wconfused
intercanaryasso57
27/09/2010, 21h20
Merci Jean Marc pour cet article ! les photos sont splendides
C'est dommage qu'il se fait rare tout comme les lizards qui sont de trés beaux oiseaux !
Bonsoir,
Je suis content qu'il vous plaise!
Vous savez maintenant pourquoi il est si rare...
Bien à vous.
intercanaryasso57
27/09/2010, 21h25
Merci Jean-Marc pour ce partage !
Comme je m'intéresse particulièrement à cette race depuis quelques années, j'ai imprimé cet article qui complétera mon petit dossier "Border". Malheureusement pour plusieurs raisons dont celle évoquée dans cet article je n'ai jamais sauté le pas ... Difficile de trouver des oiseaux de qualité sans trop se ruiner ! Mais ça ne saurait tardé... Je serai patient ...
Salut David,
Je suis dans la même attente que toi, et je me pose la question de savoir quand?
Nous sommes tout deux des éleveurs avertis en Posture, et donc, impossible d'acquérir des Borders quelconques..
Quelle frustation!
intercanaryasso57
27/09/2010, 21h27
Bonjour Jean Marc,
Un très bon article comme d'habitude, merci de se partage.
C'est vrai Kikinou qu'il est magnifique, il ressemble fort au gloster consort, mais plus haut en couleur.
Il faut trouver de bons sujets et avoir de la place aussi.
Il y a tellement de sortes d'oiseaux que j'aime bien :da7:
Sacrilège : on compare le Border au Gloster? lol
intercanaryasso57
27/09/2010, 21h29
si j'avais de la place j'hésiterais pas à avoir plusieurs races !! j'aime presque toute les races !! mdrrrrrr imaginez un peu la place qu'il me faudrait !! :wlaugh::wconfused
Idem pour moi, il y a pas mal de Postures intéressants..
C'est la place qui manque bien sûr, mais aussi le matériel..
jolititi1400
27/09/2010, 22h52
Bonsoir intercanaryasso,
Sacrilège : on compare le Border au Gloster? lol
Désolé je ne le ferais plus, :gx: mais j'ai des excuses, je suis débutant :wconfused je voulais dire une belle bouboule comme le gloster (mais il en rajoute une couche le bougre, il s'enfonce là :wtwitcy:)
Pour ma pénitence je réciterais dix fois à haute et intelligible voix, les standards du Border et du Gloster.
En effet cela n'a rien avoir un Border et un gloster ! meme si tout les 2 sont trés beaux !:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org