PDA

Voir la version complète : problemes digestifs

faucon1990
29/08/2010, 11h53
bonjour tout le monde,,
voila depuis hier,j'ai remarqué que la fiente de mon oiseau est un peu liquide tendant un peu vers le vert(pas trop),,mais c'est remarquable.. ca m'inquiete un peu car c'est la premiere fois que j'en vois,,est ce du a une alimentation malsaine ou c'est bacterien(en sachant que la propreté est quotidienne) merci de votre direction.. amicalement..faucon.:ch15:

jacques1
29/08/2010, 12h08
bonjour tout le monde,,
voila depuis hier,j'ai remarqué que la fiente de mon oiseau est un peu liquide tendant un peu vers le vert(pas trop),,mais c'est remarquable.. ca m'inquiete un peu car c'est la premiere fois que j'en vois,,est ce du a une alimentation malsaine ou c'est bacterien(en sachant que la propreté est quotidienne) merci de votre direction.. amicalement..faucon.:ch15:
bonjour faucon faut pas trop t'inquiéter surtout pour le moment ne donne pas de salade vérifie son ventre s'il n'est pas violet ou son bréchet s'il n'est pas en lame de couteau certains te diront de donner de l'océproven personnellement je donne de l'ultra-levure trois gélules (la poudre diluée dans un litre d'eau ensuite transvaser dans l'abreuvoir cela rétablit les intestins ) mais pour océproven ou ultra-levure ne donner que si cela s'aggrave mais comme je t'ai dit( cela va se passer amicalement jacques

c173
29/08/2010, 12h43
bonjour, Faucon suit se qui dit Jacques il est super!!!!!amicalement, Christophe:ch15:

faucon1990
29/08/2010, 12h43
bonjour faucon faut pas trop t'inquiéter surtout pour le moment ne donne pas de salade vérifie son ventre s'il n'est pas violet ou son bréchet s'il n'est pas en lame de couteau certains te diront de donner de l'océproven personnellement je donne de l'ultra-levure trois gélules (la poudre diluée dans un litre d'eau ensuite transvaser dans l'abreuvoir cela rétablit les intestins ) mais pour océproven ou ultra-levure ne donner que si cela s'aggrave mais comme je t'ai dit( cela va se passer amicalement jacques
bonjour jacque,,
merci pour ta reponse,,la salade verte je vais la supprimer pendant un moment et voir la suite des resultats,,c vrai je crois que je lui ait donner un peu trop cette semaine et en plus du concombre...d'ailleur c'est le remede de la constipation je crois??..c'est a dire que etat normale+trop de verdure=diarrhée:bx:..dans tout les cas je vais encore le surveiller si s'aggrave a attaquer par de l'ultra levure..

c173
29/08/2010, 12h48
re:bonjour Faucon donne pas trop de salade sa donne diarrhée plus le concombre sa fait beaucoup. Amicalement,Christophe.:ch15:

faucon1990
29/08/2010, 13h13
[quote=c173;424951]re:bonjour Faucon donne pas trop de salade sa donne diarrhée plus le concombre sa fait beaucoup. Amicalement,Christophe.:ch15:[/quote
merci christophe,plus de verdure pendant une semaine s'il le faut..je vous tiendrai au courant

jacques1
29/08/2010, 13h31
bonjour, Faucon suit se qui dit Jacques il est super!!!!!amicalement, Christophe:ch15:
bonjour Christophe merci c'est bien de compléter le message amicalement jacques

jacques1
29/08/2010, 13h32
bonjour Christophe merci c'est bien de compléter le message amicalement jacques

faucon1990
01/09/2010, 18h33
bonjour et salut a tous,bon apres ces 2-3petits jours, malheureusement je ce que j'esperais ne s'est pas realisé,la fiente est toujours legerement liquide,en fait il y'avait egalement une bonne nouvelle j'ai trouvé un peu la solution pour qu'il puisse mange la patté de coloration et sa fiente est rouge,,(bref c'est pas le but du sujet),,je lui est diminuer la quantité de verdure, actuellment je ne lui donne que des graines et un peu de pattée avec un peu de carrotte(pour qu'il mange),,,que faire a ce stade? et et merci d'avance...faucon..

faucon1990
01/09/2010, 23h35
j'attends votre reponse,,et merci de passer..amicalement.faucon

alain2
02/09/2010, 08h15
j'attends votre reponse,,et merci de passer..amicalement.faucon

Bonjour

Tu peux essayer de lui donner de l'eau de cuisson du riz ?

Alain

MIMI13
02/09/2010, 12h03
Bonjour

Tu peux essayer de lui donner de l'eau de cuisson du riz ?

Alain
bonjour,
et éventuellement en plus une gélule ultra levure de 50mg dans un quart d'eau de riz.Un ami m'a conseillé lors d'un episode similaire de joindre en plus dans cette préparation,un peu de calcivet pour le réhydrater,ce que j'ai fait!Plus de verdure du tout!!

faucon1990
02/09/2010, 16h12
merci du passage,, et juste une chose..puis je continuer a lui donner du pattée rouge?

alain2
02/09/2010, 20h11
merci du passage,, et juste une chose..puis je continuer a lui donner du pattée rouge?

Bonsoir

Si ce n'est pas cette pâtée qui lui donne la diarrhée je dirais oui mais je te conseille de suivre les recommandations qui t"ont été données

Alain