Voir la version complète : male tarin rouge * femelle canari
salut les amis voila je veux connaitre les résulta de l'accouplement entre tarin rouge * canari je veux connaitre les différent croisement merci de votre aide
cordialement mizmiz
jacques1
28/08/2010, 23h12
salut les amis voila je veux connaitre les résulta de l'accouplement entre tarin rouge * canari je veux connaitre les différent croisement merci de votre aide
cordialement mizmiz
bonsoir mizmiz tu as de la chance d'avoir un tarin rouge le croisement entre un tarin rouge et une femelle canari tu obtiendras des hybrides fertiles a facteur rouge je ne peux t'en dire plus c'est long est compliqué car par la suite il y'à différents accouplements entre hybrides et canaris demande a Catherine L je pense qu'elle pourra t'aider en génétique amicalement jacques
bonsoir mizmiz tu as de la chance d'avoir un tarin rouge le croisement entre un tarin rouge et une femelle canari tu obtiendras des hybrides fertiles a facteur rouge je ne peux t'en dire plus c'est long est compliqué car par la suite il y'à différents accouplements entre hybrides et canaris demande a Catherine L je pense qu'elle pourra t'aider en génétique amicalement jacques
merci boucou mon ami jacques
il est dommage de croiser un tarin du venezuela, ces oiseaux sont en difficulté dans leur milieu naturel et il serait plus sage de maintenir des tarins purs.
Pour la fertilité, si je ne dis pas de bêtises, seul les mâles issus de l'accouplement tarinXcanari le seront. et d'après ce que j'ai lu il faut parfois attendre plusieurs années avant qu'ils le soient. mais attends d'autres réponse.
bonjour
alors voila le resultat car je l ai fait tu obtiens des F1 qui ont le rouge du tarin et une demie casquette noire sur la tete ils sont a peine plus gros que le tarin par contre pour la reproduction le mien a un an et cette annee je l ai mi avec une canarette et ca n a rien donne je pense a la saison prochaine....
cordialement GILBERT
jacques1
29/08/2010, 09h33
bonjour
alors voila le resultat car je l ai fait tu obtiens des F1 qui ont le rouge du tarin et une demie casquette noire sur la tete ils sont a peine plus gros que le tarin par contre pour la reproduction le mien a un an et cette annee je l ai mi avec une canarette et ca n a rien donne je pense a la saison prochaine....
cordialement GILBERT
bonjour l'hybride tarin est désigné par F1 et présente les caractéristiques de taille et de comportement du tarin ,en ayant toutefois un dessin et une coloration intermédiaire entre ceux des deux parents en simple en accouplant unF1 avec une femelle canari,on obtient un hybride de 2 éme génération, R1(aussi appeléF2 mais cela manque de précision puisq'un F2 indique la descendance entre deux F1, mais faut savoir que des femelles F1 ne se reproduisent pas et je pourrais continuer dans ce que je dis il y'a de moi si je puis dire et de la copie sur tarin croisement c'est pour cela que j'ai dit c'est long et compliqué pour léandre il a raison pour le tarin reste dans la nature mais je n'apprends rien en disantque l'on a obtenue le fond rouge par croisement tarinrouge x canari femelle au jour d'aujourd'hui les tarins d'élevage sont des descendants comme les canaris comme les chardonnerets a phénotype sauvage de là les mutations etc...amicalement jacques
oui je pense que le canari appele rouge intensif est une descendance de couleur du tarin donc une couleur naturelle?? cordialement gilbert
jacques1
29/08/2010, 10h59
6897668977
bonjour voici un aperçu du croisement tarin x canari j'ai scanner(!!!prendre une loupe pour lire?amicalement jacques
oui j ai un male F1 il a les couleurs du tarin sauf la tete qui n est pas noire completement il a seulement la casquette je vais essayer de lui trouver une femelle tarine et la pense que je vais repartir vers le tarin???
CORDIALEMENT GILBERT
jacques1
29/08/2010, 12h26
68978
bonjour je me suis amusé a scanner un tarin amicalement jacques
CELUI QUE TU PRESENTES LA C EST UN TARIN DE MAGELLAN JAUNE A TETE NOIR J EN AI UN CPLE
amicalement gilbert
jacques1
29/08/2010, 15h03
CELUI QUE TU PRESENTES LA C EST UN TARIN DE MAGELLAN JAUNE A TETE NOIR J EN AI UN CPLE
amicalement gilbert
bonjour gilbert tu as de la chance d'avoir un tarin rouge et un couple de tarins du magellan a tête noire je te souhaite de réussir dans l'élevage amicalement jacques
jacques
j ai egalement un cple de chanteur d AFRIQUE malheuresement aucune repro cette saison
certains eleveur m ont dit qu ils leur fallait un an de cage dans leur nouvelle??? on va voir la saison prochaine......amicalement gilbert
merci pour ces bonne est belle réponse mais comment sortire un canari rouge puisque le canari rouge intens sort du tarain rouge donc il faut couplé quoi avec quoi
bonjour
je ne suis pas assez competent encore pour t expliquer ca....je sais qu apres on passe au f2
il y a le retour en R2 il y a des elveur qui connaisent bien ca ....c est ainsi que l on obtiens le canari rouge intensif qui est le rouge du tarin donc une couleur naturelle .
mais je vais me documenter la dessus puisque j ai les specimens a la maison pour le faire
bon dimanche gilbert
merci une bonne explication sera la bien venu je veux la faire merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org