PDA

Voir la version complète : canari ordinaire et de posture

faucon1990
17/08/2010, 22h59
bonsoir tout le monde ,, je voudrais une question simple et precise en tant que debutant je voudrais que vous m'expliquiez un peu la diffirence entre les 2 et comment reconnaitre l'un de l'autre...
votre ami faucon..
amicalement:wwink:

nico663
17/08/2010, 23h23
Salut,

Sans être PRO je pense pouvoir au moins t'éclairer.

Il existe 3 "types de canaris": de posture, de couleur, et de chant.

Les postures sont jugés principalement pour leurs formes, maintient et dessins...
Les canaris couleurs sont jugés eux principalement pour leur couleur, intensité, ton, répartition...
Et les canaris de chants sont jugés pour leur... Facile ;)

Pour les reconnaitre il faut en avoir vu lors d'expo ou sur internet.

Bonne journée :nnani110:

Thor62
18/08/2010, 12h27
Tu peux toujours en apprendre davantage sur les livres qui existent. L'ouvrage "canaris du monde" est treès bien fait et il présente les différents types de canaris.

Bien à toi
Jean-Michel

jolititi1400
18/08/2010, 12h50
Bonjour mohamed,
Quand on vient sur un forum, il est de coutume de se présenter, sur APDC c'est dans la rubrique "Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)"
:ch15:

jacques1
18/08/2010, 15h13
bonsoir tout le monde ,, je voudrais une question simple et precise en tant que debutant je voudrais que vous m'expliquiez un peu la diffirence entre les 2 et comment reconnaitre l'un de l'autre...
votre ami faucon..
amicalement:wwink:
bonjour Mohamed pour les différents canaris Nico t'a tout dit ..... comme le rappelle robert .......il est coutume de se présenter ........je te souhaite la bienvenue parmi nous amicalement jacques

ERICO34
18/08/2010, 18h31
Bonjour mohamed,
Quand on vient sur un forum, il est de coutume de se présenter, sur APDC c'est dans la rubrique "Qui êtes-vous? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24)"
:ch15:jolititi un petit rappel a l ordre serais tu sur les traces de notre ami alain ?:ch15:

jolititi1400
18/08/2010, 19h10
Coucou Erico,
Ben oui c'est un pote Alain, je suis fier quand je peux le dire avant lui. :wsmile:
Si jamais vous trouvez que je me mêle de ce qui ne me regarde pas dites-le franchement je n'en prendrais pas ombrage. :wsmile:

ERICO34
18/08/2010, 19h19
Coucou Erico,
Ben oui c'est un pote Alain, je suis fier quand je peux le dire avant lui. :wsmile:
Si jamais vous trouvez que je me mêle de ce qui ne me regarde pas dites-le franchement je n'en prendrais pas ombrage. :wsmile:
:ch15:ABSOLUMENT PAS . IL FAUT CONTINUER .JE LE FAIT PARFOIS MOI MEME:ch15:

alain2
18/08/2010, 19h20
Coucou Erico,

Bonsoir

C'est vrai que pour le moment je suis moins présent donc je me fais coiffer sur le fil:wlaugh:
MDR
Merci d'avoir pris le relais :ch9:

Alain

Alain