Voir la version complète : billet d'humeur
butterfly
12/08/2010, 01h36
Bonsoir,
Je regarde souvent le forum depuis que j'ai un canari (pas trés longtemps). Je suis bien les conseils et me dis comment on faisait sans internet et un tel forum! merci ça aide beaucoup et mon canari vas bien (enfin j'éspère) mais comme dit Alain "un oiseau qui se baigne n'est pas malade!!!!et à ce propos j'ai acheté une baignoire extérieure et j'ai attendu le plaisir de le voir se baigner!!!! et...............mon canari est pudique!Il ne se baigne que quand on est pas là on le retrouve souvent mouiller et on ne le voit JAMAIS se baigner ou on voit les gouttes sur la baignoire et il peut le faire plusieurs fois par jour. C'est l'étè on lui laisse la baignoire tout le temps et changeons l'eau tous les jours(biensûr!). Voilà Canari pudique ne se lave que seul!!C'était ma petite participation au forum
Bon ramadan aus amis Musulman
Amicalement
C'éatit aussi merci pour les conseils des gens du forum
Bonsoir,
Je regarde souvent le forum depuis que j'ai un canari (pas trés longtemps). Je suis bien les conseils et me dis comment on faisait sans internet et un tel forum! merci ça aide beaucoup et mon canari vas bien (enfin j'éspère) mais comme dit Alain "un oiseau qui se baigne n'est pas malade!!!!et à ce propos j'ai acheté une baignoire extérieure et j'ai attendu le plaisir de le voir se baigner!!!! et...............mon canari est pudique!Il ne se baigne que quand on est pas là on le retrouve souvent mouiller et on ne le voit JAMAIS se baigner ou on voit les gouttes sur la baignoire et il peut le faire plusieurs fois par jour. C'est l'étè on lui laisse la baignoire tout le temps et changeons l'eau tous les jours(biensûr!). Voilà Canari pudique ne se lave que seul!!C'était ma petite participation au forum
Bon ramadan aus amis Musulman
Amicalement
C'éatit aussi merci pour les conseils des gens du forum
Bonjour Maire-Pierre
Heureux que le forum te plaise. Si tu veux que ton canari soit moins pudique peut-être ne devrais tu pas laisser la baignoire en permanence et la placer quand tu as l'occasion de regarder.
Alain
et si tu laisses la baignoire toute la journee change l eau au moins deux fois par jour a cause des bacteriesqui se developpent rapidement avec la chaleur
butterfly
12/08/2010, 12h54
et si tu laisses la baignoire toute la journee change l eau au moins deux fois par jour a cause des bacteriesqui se developpent rapidement avec la chaleur
merci vais suivre vos conseils
amicalement
marie-piere
Si je peux me perettre un autre conseil :retirer la baignoire apès 15/16 heures pour qu'il soit sec au moment de s'endormir ,cela peut éviter un refroidissement!
Bonjour, dommage que vous ne profitiez pas de ce moment: un canari qui se baigne, c'est adorable (et ça fait rire les enfants). Mais peut-être qu'avec le temps, il deviendra moins timide. Les miens ont mis le temps avant d'apprécier et maintenant ils se précipitent dès que j'installe leur baignoire.
jolititi1400
13/08/2010, 20h57
Bonjour,
Bonjour, dommage que vous ne profitiez pas de ce moment: un canari qui se baigne, c'est adorable (et ça fait rire les enfants).
C'est vrai qu'on a de bonnes parties de plaisir bien souvent.
:ch15:
butterfly
14/08/2010, 01h06
Bonjour,
C'est vrai qu'on a de bonnes parties de plaisir bien souvent.
oui j'aimerais tellement le voir mais bon on respecte son intimité:dx: ça deveint presque un jeu de le guetter mais il gagne à tout les coups!!!pour l'instant. On va la mettre moins souvent enfin pas tout le temps juste emploi du temps charger je vais tester dimanche vous tient au courant...
MPierre
jolititi1400
14/08/2010, 01h30
oui j'aimerais tellement le voir mais bon on respecte son intimité:dx:
vous tient au courant...MPierre
vous n'auriez pas une webcam ?
La il ne se méfiera pas
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org