PDA

Voir la version complète : Mon canari ne semble pas aimer sa bague

cara
10/08/2010, 15h36
Bonjour, J'ai un couple de canaris, depuis le mois de mai : Roméo et Juliette. Aujourd'hui, l'un d'entre eux essaie inlassablement d'enlever sa bague. D'après ce que j'ai lu sur ce blog, ce pourrait être un jeu dans la mesure ou la bague ne gène pas. Je veux bien le croire, pourtant, il s'essouffle à essayer. Que faire ? Dois-je lui enlever ? Lui laisser ?

dean
10/08/2010, 15h43
si c est une bague ouverte oui si elle est fermee non mettre un peu de sparadrap c est surement la brillance de la bague qui le ou la chicanne

ERICO34
10/08/2010, 15h44
si la bague coulisse bien le long de la patte tu peut la laisser sinon tu lui enleve et si ce n est pas pour faire des concours et qu elle la gene vraiment retire la

alain2
10/08/2010, 16h15
Bonjour, J'ai un couple de canaris, depuis le mois de mai : Roméo et Juliette. Aujourd'hui, l'un d'entre eux essaie inlassablement d'enlever sa bague. D'après ce que j'ai lu sur ce blog, ce pourrait être un jeu dans la mesure ou la bague ne gène pas. Je veux bien le croire, pourtant, il s'essouffle à essayer. Que faire ? Dois-je lui enlever ? Lui laisser ?

Bonjour,

Je constate que c'est ton premier message, une petite présentation dans la rubrique "qui êtes vous" est de coutume. Merci

Si sa bague ne coulisse pas bien il est préférable de lui enlever si par contre elle coulisse bien tu peux la laisser ce caprice passera (lol)

Alain

jacques1
10/08/2010, 16h54
bonjour si c'est une bague fermée pas de problème si comme disent les membres elle coulisse bien ...bienvenue parmi nous amicalement jacques

dr67
10/08/2010, 16h58
:panneauxb
Tu as eu les bons conseils concernant la bague:smiley_31

simba19952
10/08/2010, 19h36
bonsoir,
bienvenu parmi nous ,si pour la bague
ne coulisse pas bien il est préférable de lui enlever si par contre elle coulisse bien tu peux la laisser

Gilbert
10/08/2010, 19h44
bonjour voisine je suis a st jory + gilbert

félix
10/08/2010, 21h46
cela arrive que des oiseaux prennent leur bague entre le bec souvent les jeunes mais ils vont l'adoprter
aprés si vraimentil est gêné il faut luienlever

harzy
11/08/2010, 12h28
Voici un très vieux truc qui chez moi a marché pafois mais pas toujours ! A essayer toutefois ça ne coûte rien !Enduire la bague de moutarde (ce n'est pas une blague)

Gilbert
11/08/2010, 12h47
pourquoi pas c est a essayer merci + gilbert

cara
11/08/2010, 14h01
Merci à tous pour vos conseils. En fait, je n'ai pas attendu car au fur et à mesure de la journée, la patte commençait à rougir et à gonfler donc j'ai préféré l'enlever.
Aujourd'hui il va mieux bien qu'il ne soit pas très vif.

PiouPiou-67
11/08/2010, 14h07
si vraiment cela géne enlevé lui

pajarito
12/08/2010, 03h25
la clef c`est la bague
emule (http://www.emule.com/fr/)