Voir la version complète : probème d´oeil
Samadaaa
01/08/2010, 12h43
Bonjour,
depuis se matin mon bébé canari de 15 jours n´arrive pas à ouvrir son œil droit. J´ai essayé de mouillé son œil et sa marché,mais 5 minutes après ses la même chose es normal ou pas? car il n´a pas l´œil gonflé mes j´ai constaté qu´il a une sorte de croute à environ 3mm en dessous de son œil.
Merci de me répondre.
Peut etre avec une photo ca sera plus facile de voir de quoi il s'agit :tristoune
SARI ALI
02/08/2010, 08h17
Peut etre avec une photo ca sera plus facile de voir de quoi il s'agit :tristoune
bonjour, la photo c'est nécessaire :no16:
MJKnight
02/08/2010, 23h23
bonsoir a vous tous!
bon je vient de recevoir mon petit bébé canari qui a 3 semaine!(on était parti en vacances donc on a confier nos petites bêtes a un voisin).
voila maintenant j'ai mon petit bébé!et il a un problème!car tout est normal chez lui sauf son œil droit qui ne s'ouvre pas et il est cacher par du plumage c'est comme si il y avait des plumes au lieu de son œil(pour vous décrire)
alors ma question est:
est ce que il y a quelque chose a faire pour lui permettre d'ouvrir son œil?est-ce-que c'est un problème génétique?
votre aide serait la bienvenue mes amis!j'en aurai très besoin!:da12:
pour les photo je ne peux pas prendre de photo parce que toute mes affaires sont encore en route!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org