Voir la version complète : perle de chant
bonjour
voila la mue qui a bien commencé chez mes canaris
mes 2 jeunes male de cette année comme a chanté ,pas aussi fort que leur pére mais ils se font entendre lol
je voulais savoir si je pouvais leur donner des perles de chant maintenant ou dois je attendre?
merci de vos reponses
bonjour
voila la mue qui a bien commencé chez mes canaris
mes 2 jeunes male de cette année comme a chanté ,pas aussi fort que leur pére mais ils se font entendre lol
je voulais savoir si je pouvais leur donner des perles de chant maintenant ou dois je attendre?
merci de vos reponses
Bonjour Corinne
Tu peux donner des perles de chant à tes canaris,pourquoi pas.
Mais en ce qui me concerne je pense que ce genre de produit et seulement commercial.
Si ce produit était satisfaisant les éleveurs de canaris de chant en donneraient avant les concours
Mais si ça ne fait pas de bien .......ça ne peux pas faire de mal.
Bon dimanche Corinne.Amicalement
Bonjour Corinne
Tu peux donner des perles de chant à tes canaris,pourquoi pas.
Mais en ce qui me concerne je pense que ce genre de produit et seulement commercial.
Si ce produit était satisfaisant les éleveurs de canaris de chant en donneraient avant les concours
Mais si ça ne fait pas de bien .......ça ne peux pas faire de mal.
Bon dimanche Corinne.Amicalement
bonjour dany y a t il un autre produit? ou je les laisse faire seul?
bonjour dany y a t il un autre produit? ou je les laisse faire seul?
Je pense Corinne qu'il est préférable de laisser faire la nature.
Moins on donne de produits et mieux l'oiseau se porte ( comme pour les humains )
Mais si tu veux un canari bon chanteur il existe des races spécifiques.Malinois-Harts-Timbrados.
Mais tous les canaris sont par leur chant agréables à entendre.
Je pense Corinne qu'il est préférable de laisser faire la nature.
Moins on donne de produits et mieux l'oiseau se porte ( comme pour les humains )
Mais si tu veux un canari bon chanteur il existe des races spécifiques.Malinois-Harts-Timbrados.
Mais tous les canaris sont par leur chant agréables à entendre.
je crois que je vais les laisser tranquil c est mieu ainsi
j ai ecouter sur youtude un chant de harts c est tres beau a ecouté
venturon65
01/08/2010, 09h38
bonjour,
c'est n'est que mon avis, et le voici :
perle de chant = poudre de perlimpinpin :ch15:
Bonjour
Mon avis le voici
Perle de chant=excitant inutile
Alain
Perles de chant , balançoire , graines au miel .....etc ,tout est à proscrire, ça coûte cher et ça ne sert à rien !
bonjour !
attends après la mue ils se remettront à chanter !
tout mes mâles aussi ne chantent pas ou chantent faux lollll après ça revient !
certaines graines excitent l'oiseau c'est pour cela que l'oiseau commencera a chanter
certaines graines excitent l'oiseau c'est pour cela que l'oiseau commencera a chanter
bon ben j ai bien noter lol donc la nature fera le reste et puis si ils ont pas envie de chanter libre a eux moi sa ne me derange pas lol
mallory62
01/08/2010, 11h39
ça sert pas à grand chose, mais en tout état de cause on n'en donne jamais pendant la mue.
simba19952
01/08/2010, 23h56
Bonsoir
Mon avis le voici
Perle de chant=inutile
Bonsoir
Mon avis le voici
Perle de chant=inutileet une fois de plus inutile pour l oiseau MAIS PAS POUR LE COMMERCANT c est cher ces truc qui ne servent a rien:ch15:
jolititi1400
02/08/2010, 10h09
Bonjour Kikinou
mes mâles aussi ne chantent pas ou chantent faux lollll
Je ne mets pas ta parole en doute Kikinou mais comment peux-tu savoir qu'un canari chante faux ???????
:wconfused:wconfused
:ch15:
bonjour,
oui c'est inutile et comme disent les autres membres çà fait vendre c'est tout!bises:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org